Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  5 ème AVENUE : mauvaise foi : FUYEZ !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 ème AVENUE : mauvaise foi : FUYEZ !!

n°4324972
Mujol
Posté le 13-09-2005 à 11:43:58  profilanswer
 

bonjour à tous ,  
voila ma petite histoire :
je décide de changer de machine et je commande mes pièces chez différents revendeurs pour des problèmes de prix et de disponibilités (en évitant LDLC toujours très bon sauf cet été ^^)
 
boutiques concernées : ebug-europe.com , compuland.de , grosbill  
pour le ventilo que je voulais (arctic-cooling Silencer 64 Ultra TC) j'ai commandé chez yourland
 
Yourland me livre l'ancien modèle pour a64 3400+ max (pas tres clair toutes ces ref chez arctic) je rappelle le gars qui de suite me l'offre (fdp trop élevée pour un retour sur la pièce) et me fait un avoir de 15€ : super sympa
 
je suis toujours sans le ventilo qu'il me faut et je décide d'acheter chez cinquième-avenue.com .....
hé oui des fois on marche dans une crotte de chien , des fois on commande là ou il ne faudrait pas....
 
historique :
 
27/08 commande du ventilo et CB de suite avalée , digérée , débitée ^^
 
28/08 commande prise en compte (donc apres le débit bancaire , mais là je chipotte)
 
05/09 toujours rien !! 10 jours pour un pauvre ventilo !
 
là j'appelle le mag qui m'explique que le gars s'occupant des commandes est décédé donc retard etc...
ok je compatis avec la mort de cette personne mais prévenir les clients d'un retard est toujours possible non ? (je pense pas qu'ils ont 100 000 clients non plus)
 
la personne me promet qu'elle me l'envoie aujourd'hui même : 2 jours apres toujours rien puis une autre promesse et toujours rien ....
 
Excédé je demande le remboursement et là on me dit que le colis est parti (promis, promis) et on me donne un N° d'UPS
ENFIN !! je vais avoir mon ventilo et monter les pieces que 4 magasins differents dont 2 en allemagne m'ont livré en 4 jours maxi
 
ET BIEN NON !! le track UPS est pas à moi  et je vois le paquet prendre la destination de Marseille...
 
Beau joueur je reconnais un super foutage de gueule du client : BRAVO 5ème AVENUE !!
 
je repars à l'assaut de mon ventilo et le célebre M. du mag me dit qu'ils ont beaucoup ed soucis , trop de commandes en retards ; bref je verse une larme et entre 2 sanglots compatissants je demande des nouvelles de mon ventilos car j'aimerai bien finir ma machine.
 
On me file un nouveau track UPS (facile à filer on peut les imprimer sur le site d'ups) et je reçoit en 3 jours un envoie express d'ups ...
 
La boutique deja pas serieuse , jette la faute sur ups qui ne serait pas capable d'assurer leurs envois en express (3 jours chez ups j'y crois pas trop mais bon...)
 
La finalité ?? Le ventilo envoyé n'est pas le bon et ne correspond en rien à celui decrit sur le site !! ils envoient le ventilo qui ne se fait plus chez arctic cooling et le vendent comme le nouveau !! à savoir :  
ancien modele ; max a64 3400+  et ventilo 80 mm
nouveau modèle ; max a64 4000+ et ventilo 92 mm
ceux qui ont acheté chez eux , vérifié votre matos !!
 
Aux futurs acheteurs , faites attention où vous achetez !!
je donne aujourd'hui un conseil ; évitez le cirque 5ème avenue !  
il y a pleins de boutiques , vous en privez pas


Message édité par Marc le 23-01-2007 à 08:36:11
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:43:58  profilanswer
 

n°4324994
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-09-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

Mujol a écrit :

pour le ventilo que je voulais (arctic-cooling Silencer 64 Ultra TC) j'ai commandé chez yourland
 
Yourland me livre l'ancien modèle pour a64 3400+ max (pas tres clair toutes ces ref chez arctic) je rappelle le gars qui de suite me l'offre (fdp trop élevée pour un retour sur la pièce) et me fait un avoir de 15€ : super sympa


 
T'as de la chance qu'ils soient aussi ignares que toi... [:rofl]
 
T'as eu exactement le même ventirad à la boîte près.

n°4325002
bjam
Posté le 13-09-2005 à 11:55:37  profilanswer
 

Merci de pas spammer toutes les cats :<

n°4325016
Mujol
Posté le 13-09-2005 à 12:00:53  profilanswer
 

bjam ; c'est pour la bonne cause on est tous clients non ? et je flood pas j'informe juste les differentes categories c'est tout

n°4325018
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-09-2005 à 12:01:01  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  5 ème AVENUE : mauvaise foi : FUYEZ !!

 

Sujets relatifs
mauvaise nouvelle pour les perfs dans vistamauvaise qualité image, lecteur dvd
processeur detecter a la mauvaise fréquenceSorti TV de mauvaise qualité :(
DVD Emtec de mauvaise qualité ou pas de chance sur le lotMauvaise isolation éléctrique ?
mauvaise cat?mauvaise tension???
Quand le Pc refuse de s'allumer, fuyez ?Mauvaise taille de disque dur !!!!
Plus de sujets relatifs à : 5 ème AVENUE : mauvaise foi : FUYEZ !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR