En ce qui conerne mon HD, c'est un tout neuf, donc le formatage (NTSC) ainsi que l'installation windows ont été fait pour la premiere fois ya 3 jours (date à laquelle j'ai acheté le HD). J'ai réussi a désinstaller les drivers realteck proprement (plus de probleme de ce coté la).
Pour ma ram, j'ai 2go en dual channel (pc3200).
Malheureusement je ne vois pas trés bien à quoi correspond le pagefile :s Pourriez vous me dire ou est-ce que je vérifie cela?
Merci !
Millenius : Quand tu me parles des pilotes Nvidia, tu parles bien du pack avec les ethernet, IDE et SMbus? J'ai une frousse bleu de les installer au vue de nombreux posts Ceci étant mon post de travail, je ne peux pas me permettre un formatage tous les jours. Je vais deja tester les drivers nvidia pour mon AMD ce soir, en ESPERANT que cela ne me bousille pas tout...
P.S : j'ai eu un stress hier avec la derniere version de forceware pour ma 6800GT, les 88.*, plantage lors d'un test en switchant de la télé à l'écran > reboot et écran en veille au moment d'arriver à la page de longin de windows. Heureusement que le safe mode VGA existe et que j'ai pu remettre mes vieux 71.* en place.... ralalala, décidément, ca fait vraiment mal de débourser + de 1000 et de devoir se battre
Message édité par Guntharf le 17-11-2005 à 16:06:46