| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AA et FSAA |
Oodini | Bonjour,
Message édité par Oodini le 08-11-2005 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | "FS"
|
matthiman de Gilead | Je crois que ce ont 2 algorythmes différents qui améliorent la quélité de l'image. J'y connait pas grand chose et je sais jamais lequel est lequel, mais celui qui monte jusqu'à 16x ne prends pas bcp de ressources donc mets le à fond, mais l'auter bouffe beaucoup donc je le mets à 2x avec le temporal AA d'activer (le temporal AA n'est que sur les ati je crois) ce qui permet de faire comme du 4x mais en 2x sans bouffer + de perf
--------------- Ventes - Feedback |
Oodini | Merci, mais j'ai besoin d'une réponse un peu moins empirique. :-) |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
DJ Quik Mothership reconnection | AA=antialising> evite les effets d'escaliers et consomme bcp de ressources de la CG (4x jusqu'a 8xs il me semble)
Message édité par DJ Quik le 08-11-2005 à 13:18:13 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Bob2024 ... | En image : http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=11
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Oodini | Pour info, je ne demandais pas des avis de joueurs, et je ne m'intéresse pas au filtrage anisatropique.. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Le FSAA c'est pour Full Scene Anti Aliasing. Et je crois que ce n'est pas une méthode particulière mais le fait que ça concerne l'ensemble de ce qui est affiché. |
bidoulou | Corrigé |
Oodini | Bien que FSAA signifie bien Full Scene AntiAliasing, il me semble que que bidoulou était dans le vrai.
|
Bob2024 ... | Il semblerait que ce soit entre les deux : http://www.alaide.com/dico.php?q=FSAA&ix=5315
|
Bob2024 ... | Up, je veux savoir moi maintenant. |
Bob2024 ... | Merci LeGreg, nous voilà moins bêtes. |






