|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dur a 10000 rpm? |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Raptor en SATA sur un controleur PCI. |
docange | ouep mais il faut un adaptateur!! et est ce que ca marche bien? |
Fraisouille Grouik Grouik | ben le controleur SATA en PCI.
|
docange | ok merci de ton conseil et bonne soiree!! poigner de main!! |
docange | euh question est ce possible de faire demarrer un systeme sur un dur brancher par un controleur pci? |
Fraisouille Grouik Grouik | Si la carte controleur est bootable, absolument. C'est marqué dans les caractéristiques de la carte. |
docange | merci fraisouille!!!!!
|
blazkowicz | oui, la carte controlleur doit avoir un BIOS |
foufou81 Humm... du singe ! | pkoi te faut-il du 10krpm ? |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 11:58:25 ![]() ![]() |
docange |
|
baykah Terriblement efficace .. | oué donc t'en sais rien |
docange | ben non pour l utilisation particuliere non je n en sais rien !!! mais pour avoir un systeme qui demarre mieux ou pour avoir des temps de chargement plus court sur des jeux! |
docange | ouep aussi c est vrai mais j ai ouvert un serveur ftp et j ouvre assez souvent des serveur jeux donc voila le pourquoi ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui mais non... Je doute que tu aies une connection qui ne pas limite tes transfert... Un serveur FTP, ça ne fait pas bosser le disque dur à fond, ni un serveur de jeux. |
alexreunion | faites le un peu redescendre sur terre parce que ça serait triste qu'il depense de l'argent pour pas grand chose --------------- Mon feedback |
docange | on es pas la pour parler de mon argent je pense que le suget est passer a coter!! |
docange |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | y'a plein de boulets en ce moment sur le forum c'est effrayant |
Fraisouille Grouik Grouik | La jeunesse de nos jours... |
blazkowicz | de toute façon en 32bits tu ne peux en avoir plus. |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz |
|
alexreunion |
blazkowicz | pas de dual channel sur cette CM, et de plus s'il yen avait eu, 2x256 + 1x512 ça marche |
exg-enigma | premièrement, oui, 2x512 de corsair de bonne factures seraient bien plus efficaces que 1x512 de noname + 2x256 de corsair de base.
|
Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2005 à 23:00:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
exg-enigma | évidement, je devrais croire ton appréciation du gain en utilisation, au lieu de test sérieux de professionnels |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD SATA raptor 10000 tr/min 75go branchement | dd 10000 et 15000 t/min? |
10000 rpm utile ? | 1 DD WD Raptor 36go 10000 tr/m VS 2 DD HITACHI 120go 8 Mo en Raid 0 |
un DD 9.1 go 10000 trs en SCSI fait il bokou de bruit ? | a quand un comparatif entre DD 7200 tr/min et 10000 tr/min...??? |
Carte mere mini itx via EPIA M 10000 | raptor 10000 tr/mn? |
Votre avis sur le Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM Serial ATA | |
Plus de sujets relatifs à : dur a 10000 rpm? |