|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
lycosmic | Reprise du message précédent : Message édité par lycosmic le 03-01-2005 à 23:17:05 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Patchou |
|
ARSLAN | Verbatim Pastel ??
|
com21 real men don't click | commande sur une boutique anglaises...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tonypc03 | Vous pensez quoi de ces DVD: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 255|362253
|
tonypc03 | Ou sinon que me conseillez-vous comme DVD vierges pour un budget de 25-30 Euros ? Message édité par tonypc03 le 04-01-2005 à 17:57:35 |
reha | il me semble que pour le meme prix du pourrais en avoir 5X plus sur "nierle" |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:01:19 ![]() ![]() |
tonypc03 | rueducommerce n'est pas intéressant comme vendeur de DVD (niveau prix) ? |
com21 real men don't click | compare toi meme les prix avec les autres sites marchands de dvd --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reha | ils sont a 3,99 euros tes DVD sur NIERLE.FR
|
kingdaveone | Bonsoir, |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 04-01-2005 à 19:11:36 --------------- mon topic de vente |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 04-01-2005 à 20:00:04 --------------- mon topic de vente |
haxel |
|
haxel |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kingdaveone | Salut à tous,
|
Gougs | pour tou ceu kil veulent acheT des dvd surtt tonypc03 fo pas acheT en france les dvd, avec la tva et la taxe sacem C tro cher vo mieu privilégié les otres pays com le luxembourg par ex www.mmd.lu ce site est genial T livré en 3 jour les prix sont tres bas donc voila et pour les marks a forces de vouloir faire des economies ca coute cher alors la ossi mieu vo de grande mark (verbatim; bon ritek) en + les verbatim en 25 de mmd.lu sont bi1 des mcc et sur mon pioneer 108 passe nikel ! Message édité par Gougs le 04-01-2005 à 21:45:52 |
haxel |
|
kingdaveone | Salut,
|
ARSLAN | les média vendu sur ces sites incluent il les taxes sur les média ??? |
boldum |
|
haxel |
|
boldum | Ca oui...
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | salut Boldum!
--------------- Portfolio |
boldum | Cimer Alkaphunk |
reha | [citation=3756928,1840,3][nom]kingdaveone a écrit[/nom]Salut,
|
kingdaveone | Salut Reha merci pour ta réponse sur les Ritek,
|
boldum |
|
boldum | Je viens de me rendre compte que je dis une connerie...
|
haxel |
|
com21 real men don't click | les VPC anglais filent les colis à un transporteur anglais celui ci le refile à chronopost (le plus souvent)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boldum |
|
boldum |
|
haxel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |