Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°3981763
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 02-04-2005 à 14:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baileys a écrit :

Y'a une option dans le Bios pour autoriser le flashage (fait CTRL-F1 une fois dans le bios, c'est quelquepart). J'ai personnellement utilisé QFlash sans aucun probleme.


 
Personnellement chez moi l'option était là pour décorer... Que le flash protection soit sur auto ou enable (d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de disable ?) qflash refusait catégoriquement...


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 14:45:13  profilanswer
 

n°3981776
LBNo
Posté le 02-04-2005 à 14:55:58  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai testé tout les drivers possible sur mon modem usb ECI adsl (B-FOCUS) et je bloque toujours a la même étape: la synchronisation.
Pourtant je n'ai jamais rencontré de problèmes sur mon ancienne config.
Es que cela peut provenir de ma carte mère ? Faut il que je change de bios ? (je suis en F2)

n°3981881
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 02-04-2005 à 15:50:57  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Hello les gens !
 
Parfois au boot et au chargement de XP, j'ai un zouli écran bleu avec une écriture cabalistique "bad_machine_check" et plein de trucs en dessous.
 
Ca me le fait pas à chaque fois, c'est assez rare mais quand ça commence, c'est reboot en chaîne et je suis obligé de faire une resto en mode sans échec pour redémarrer.
 
Une idée ?


 
Je quote pour pas que ça se perde :)
 
Sinon, pour ton problème avec l'ECI, essaye le bios F3J, je suis avec depuis le début et aucun problème. Ca peut pas te faire de mal [:spamafote] (au pire tu reviens au F2)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3982043
redius
Posté le 02-04-2005 à 17:13:23  profilanswer
 

merci Sarcifal :)

n°3982128
LBNo
Posté le 02-04-2005 à 17:38:08  profilanswer
 

Ok je vais voir quand j'aurais un peu de temps. merci, sinon des peuvent poster pour savoir si en F2 yen a qui ont le meme problème ?

n°3982405
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 18:51:26  answer
 

Smogan a écrit :

Si il s'agit de carte Linksys WMP54G, j'en ai une d'installé, aucun problème pour booté.
 
autre chose, j'ai de gros problème pour overclocker. je n'arrive pas a passé 231 de FSB, que ma ram soit synchro ou non (BH5). hors en clokant sous windows, je monte bien plus haut. Mon HT est sur 3x. le bug du NForce 4 serait-il la?


 
 
 
oui oui c'est cette carte
 
je l'ai ramene car ca ne bootait pas
 
ma CM fonctionne bien, ca m'etonnerait que ce soit elle qui cloche
 
enfin bon, j'ai ramene la carte linksys
 
je vais m'acheter un dongle

n°3982446
LBNo
Posté le 02-04-2005 à 19:16:43  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Si il s'agit de carte Linksys WMP54G, j'en ai une d'installé, aucun problème pour booté.
 
autre chose, j'ai de gros problème pour overclocker. je n'arrive pas a passé 231 de FSB, que ma ram soit synchro ou non (BH5). hors en clokant sous windows, je monte bien plus haut. Mon HT est sur 3x. le bug du NForce 4 serait-il la?


 
pour ton OC , moi c'est pire:le pc ne boot pas a partir de 215 de FSB, pourtant je monte a 266 sous windows (stable0).
Ton pc bloque a quel moment lorsque tu depasse les 231 ?

n°3982668
redius
Posté le 02-04-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

donc d'apres ce que j'ai lut sur ce long post l'o/c depond du processuer qu'on a, question de chance alors!
bon alors je voudrais savoir pour un newbi come moi dans l'univers de l'o/c qu'est ce que vous me conseillé comme o/c pour ma first experience ??

n°3982728
baileys
Posté le 02-04-2005 à 21:40:20  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des problêmes avec l'ETHERNET, j'ai posté une soluce. J'en ai fait part au créateur de ce post pour qu'il la mette en première page, mais il semble qu'il veuille pas.

n°3982755
redius
Posté le 02-04-2005 à 22:06:23  profilanswer
 

a tous regardez ici  trop cool
http://tuneup.free.fr/AMD64/amd64step.html
enfin un explicatif complet

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 22:06:23  profilanswer
 

n°3983128
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 03-04-2005 à 01:31:45  profilanswer
 

perso, j'ai aucun problème de lan, depuis le premier jour...
 
sinon,pour o/c  
 
avec windows , bah, je pousse a 232 mhz , mais quand je reboote , il passe a 200 mhz
 
avec le bios , a partir de 215 mhz , il me demande d'appuyer sur une clef au démarrage ????!!! , sais pas
 
merci :jap:

n°3983293
Smogan
Posté le 03-04-2005 à 09:39:33  profilanswer
 

LBNo a écrit :

pour ton OC , moi c'est pire:le pc ne boot pas a partir de 215 de FSB, pourtant je monte a 266 sous windows (stable0).
Ton pc bloque a quel moment lorsque tu depasse les 231 ?


 
chargement de windows =>> écran bleu, reboot. j'ai réussi une fois hier soir a passé les 235 FSB, ce matin écran bleu quand j'ai voulu booté. jpense pas que ce soit le proc qui bride, mais plutot la carte mère.. j'vais tenter avec l'HT a 2x pour voir ce que ca donne.

n°3983557
LBNo
Posté le 03-04-2005 à 12:01:28  profilanswer
 

Ok smogan, ce qui est bozard c'est que chez moi l'o/c est stable avec clockgen mais lorsque je veux passer mon o/c dans le bios, je me trouve dans le cas de kpa4ls:
 
"avec le bios , a partir de 215 mhz , il me demande d'appuyer sur une clef au démarrage"
 
en fait ce message est la pour prevenir que l'on vient d'o/c mais normalement le pc continue son boot a la suite de ce message sans que l'on ne touche rien.

n°3983560
LBNo
Posté le 03-04-2005 à 12:02:30  profilanswer
 

avec clockgen je monte a 266 de FSB en stable (super pi , OCCT, CSS)

n°3983759
sharckse
Posté le 03-04-2005 à 13:45:53  profilanswer
 

Bonjour Exuser tous d'abord je nai pas eu le courage de lire les 47 pages. Mais j'ai pu voir certain probleme et je me demande si je n'ai po fais une erreur en commandent cette carte vu tous les probleme qui lui sont associer quand pensez-vous ai-je eu tord???

n°3984099
LBNo
Posté le 03-04-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

sharckse, cette carte est parfaite a mon gout:
on a un rapport qualité prix incroyable.
Si tu remarque qu'il y a des problèmes, c'est normal car elle coute 50€ de moins que ses concurentes.
De tout  façon il y a toujours des problemes que ce soit cette carte ou d'autres, il n'y qu'a remarquer que les autres topik unique sur d'autres cartes meres ont tous un grand normbre de pages pleinnes de problemes.
 

n°3984114
Cybieres
Posté le 03-04-2005 à 16:17:44  profilanswer
 

redius a écrit :

a tous regardez ici  trop cool
http://tuneup.free.fr/AMD64/amd64step.html
enfin un explicatif complet


 
 
J'ai regardé le lien, le mien est un CBBHD 0450 ....TPFD TPED je saurai pas dire...
 
Et il ne dépasse pas les 240 de FSB  :(

n°3984523
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-04-2005 à 19:52:00  profilanswer
 

avec clock gen j'ai 1,45v comme voltage max, et effectivement pas moyen d'aller plus haut... ça vient de la carte mère ?
 
ps : sinon jamais aucuns prob avec cette carte (sauf qu'elle ne reconnait pas toujours mon lecteur cd quand elle boot, mais après il marche quand même donc... no prob)

n°3984704
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 03-04-2005 à 21:18:42  profilanswer
 

kela6 a écrit :

avec clock gen j'ai 1,45v comme voltage max, et effectivement pas moyen d'aller plus haut... ça vient de la carte mère ?
 
ps : sinon jamais aucuns prob avec cette carte (sauf qu'elle ne reconnait pas toujours mon lecteur cd quand elle boot, mais après il marche quand même donc... no prob)


 
c'est du peut-etre du, au pilote ""ide sw", je suis entrein de préparer , une troisième config , pour mon fils (dfi 3000), et quand j'installe ce pilote avec la nouvelle version de nforce (6.22 je crois), bah , mon lecteur dvd, disparer [:kpa4ls]

n°3984711
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 03-04-2005 à 21:22:44  profilanswer
 

LBNo a écrit :

Ok smogan, ce qui est bozard c'est que chez moi l'o/c est stable avec clockgen mais lorsque je veux passer mon o/c dans le bios, je me trouve dans le cas de kpa4ls:
 
"avec le bios , a partir de 215 mhz , il me demande d'appuyer sur une clef au démarrage"
 
en fait ce message est la pour prevenir que l'on vient d'o/c mais normalement le pc continue son boot a la suite de ce message sans que l'on ne touche rien.


 
sa veut dire , qu'il est instable...??
sinon,est-ce qu'on peut faire mentest avec une clef usb, (ça me fait chier de sortir le lecteur de disquette , du carton)
merci

n°3984743
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 03-04-2005 à 21:39:22  profilanswer
 

c'est dingue , a 214 il passe, a 215 il me demande cette clef

n°3984972
Sarcifal
Posté le 03-04-2005 à 23:40:03  profilanswer
 

kpa4ls a écrit :

c'est dingue , a 214 il passe, a 215 il me demande cette clef


 
C'est juste un message pour te prévenir que SI ton PC plante et ne démarre pas, qu'il te suffit d'appuyer sur le bon bouton (key) du clavier (= Suppr) pour entrer dans le BIOS et modifier ce qui fait planter le PC.
C'est juste un message à la con.

n°3984998
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 04-04-2005 à 00:08:38  profilanswer
 

ouais , j'ai essayé , mais que dalle , , il rete bloqué meme si , j'appui sur "suppr" , alors reset...
sinon, je suis entrein d'o/c avec clockgen , pour le moment
un 220 ht et 180 ram a *9 , a priori stable (en test)

n°3985022
Sarcifal
Posté le 04-04-2005 à 00:31:18  profilanswer
 

Il faut appuyer sur "Suppr" AVANT que ça ne bloque pour que tu puisse accéder au BIOS...

n°3986260
Cybieres
Posté le 04-04-2005 à 19:11:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca vous le fait, mais le ventilo du chipset fait un bruit insupportable, les roulements à bille partent trop en c*****, j'ai la carte depuis le 20 janvier je pense...Je vais remplacer d'ici peu par Zalman passif+ 120 mm car ca devient impossible.
 
J'aimerai savoir ce que ca fait chez vous ?

n°3986272
GameCube
\o/
Posté le 04-04-2005 à 19:18:26  profilanswer
 

je l'entend pas ou tres peu ^^


---------------
:o
n°3986537
Smogan
Posté le 04-04-2005 à 21:27:48  profilanswer
 

Cybieres a écrit :

Je ne sais pas si ca vous le fait, mais le ventilo du chipset fait un bruit insupportable, les roulements à bille partent trop en c*****, j'ai la carte depuis le 20 janvier je pense...Je vais remplacer d'ici peu par Zalman passif+ 120 mm car ca devient impossible.
 
J'aimerai savoir ce que ca fait chez vous ?


 
Perso j'ai installé un zalman dessu. je revien au ventirad d'origine a cause de la chaleur qui va bientot arrivé. je sous volte le ventilo a 5% sous speedfan, et la on l'entend plus. tu pourra trouvé la foto de l'installation kelke page avant, suffit de tordre quelques picot pour que ca passe.

n°3987009
redius
Posté le 05-04-2005 à 07:48:59  profilanswer
 

moi j'ai la carte avec radiateur ^^
au fait c quoi la difference ???

n°3987036
simbba95
Posté le 05-04-2005 à 08:42:39  profilanswer
 

buggys a écrit :

ou alors un clear CMOS et flashage avec disquette sous bios
c'est ce que j'ai fais avec le 3j
 
le seul problème que j'ai avec cette carte, c'est l'ethernet qui ne fonctionne que sous le bios F1
avec tous les autres (F2, F3a, F3j et F3k), il ne reconnait pas ma connexion internet via mon modem (modulonet sans login ni pass : LAN direct avec reconnaissance n° MAC modem).
 
J'ai pas réussi à installer un raid 0 avec cette carte également
disque SATA ( 2*200 Maxtor Diamonr ) reconnu dans le bios, nvidia raid configuré dans bios, boot sur SCSI en first boot reconnu 394Go dans le bios, F6 pendant install, s+driver nvraid.sys, mais lors du choix de la partition pour l'install, j'ai toujours les 2 disques séparé et je suis obligé de créer une partition pour l'install
au reboot, il y a un partition pour l'install, mais mes 2 DD sont reconnus séparément et je n'ai pas 1 DD de 394Go  :heink:  
 
par contre niveau o/c ça marche nickel
FSB 255
Coef 10 ==== 2554Mhz CPU
HT 3x
Ram 166 ( 218 réel)
1T
GPU 560
DDR3_CG 1150
 
CPU stable : 2h Prime 95:OK - 2h Torture OCCP:OK - Test OCCP:OK
CPUmark : 295
3Dmark 03 : 9286
3Dmark 05 : 4083
"3Dmark 2001 : 22507"
 
pas déçu de cette carte dans l'ensemble


 
 
Salut, j'ai le bios F2, j'ai reçu ma freebox vendredi, et tout fonctionne  impeccable en ethernet !!  :D  
 

n°3987038
simbba95
Posté le 05-04-2005 à 08:43:20  profilanswer
 

LBNo a écrit :

bonsoir, buggys j'ai un problème avec mon modem usb ( eci adsl): je n'arrive pas a le faire initialiser alors que j'ai l'habitude de l'installer sur mon pc precedent qui sert donc pour l instant de passerelle mais il est tres bruyant.
 
Ce probleme peut il venir de l'usb ?
Du bios F2 comme je viens de comprendre par ton message.
 
Es que des personnes ont un bios F2 et ont un modem usb classique qui fonctionne ?
 
sinon tres bonne carte mere en rapport qualité/prix (surtout  pour l'oc)


 
Avant de recevoir ma freebox, j'etais avec un bewan en usb, bios F2, et aucun soucis !!  
 

n°3987040
simbba95
Posté le 05-04-2005 à 08:47:53  profilanswer
 

sharckse a écrit :

Bonjour Exuser tous d'abord je nai pas eu le courage de lire les 47 pages. Mais j'ai pu voir certain probleme et je me demande si je n'ai po fais une erreur en commandent cette carte vu tous les probleme qui lui sont associer quand pensez-vous ai-je eu tord???


 
 
Salut,  
 
je precise quand meme que 80% des problemes si ce n'est plus, ont leurs solutions dans ce topic donc c'ets deja un grand + !
 ;)  
 

n°3987187
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 05-04-2005 à 11:11:30  profilanswer
 

carte mare qui rox du slip !!!
les pbs ont des solutions et ils ne sont pas si nombreux que ça.
 
LE seul vrai problemes, c'est le LAN, mais un flashage du bios et hop ça roule, et avec QFlash c'est tellement simple :love:

n°3987191
simbba95
Posté le 05-04-2005 à 11:13:12  profilanswer
 

+1

n°3987399
uurbana
Posté le 05-04-2005 à 13:10:36  profilanswer
 

Salut,
 
Comme pas mal de personnes, j'ai eu des problèmes avec le lan. J'etais au depart avec le bios F2.
J'ai donc flashé ma mobo avec le bios F3J mais cela n'avait pas résolu mon problème. J'ai donc désidé de flashé la mobo avec le bios F3K, et c'est la que les problèmes sont arrivés.
 
Je déside donc de repasser au bios F3J. Et la plus moyen de revenir en arrière. j'avais toujours écrit au démarrage "Flash protected" et les seules options dispo dans bios pour cette fonction étaient "auto" ou "enable".
En cherchant un peu, j'ai trouvé la solution pour revenir en arrière car même qflash ne fonctionnait pas:
1- télécharger AWDFLASH822
2- télécharger le bios F2
3- creer une disquette bootable
4- copier AWDFLASH et le bios F2
5- créer un fichier "autoexec.bat" avec dedans AWDFLASH822.exe nomdubios.F2
6- suivez les instructions
 
C'est la seule méthode que j'ai trouvé. Flashé un bios "ami" avec un soft "award"
 
ET c'est la que commence l'histoire....  
Je redemarre, plus de réseau et plus de carte son  :fou:  
je réinstalle les drivers (officiel sur le site de gigabyte), toujours rien.
Je reflashe avec le bios F1 toujours rien. Je repart sur le bios F3J, du mieux, plus de réseau mais le son est revenu.
Par contre il me detecte maintenant:
primary master / secondary slave 0
primary master / secondary slave 1
master 2
master 3
master 4
master 5
 
Certains vont me dire oui ce sont les raids et bien oui... mais le seul pb c'est qu'ils sont sur "disable" et que je n'ai aucun HDD en raid!!!! Par contre si je mets l'option sur enable, cela disparait.
Bête comme je suis, j'ai l'impression que tout fonctionne a l'envers. je decide donc de mettre le lan sur "disable" et la a ma grande surprise, le lan refonctionne sous windows mais non sans mal. par contre aucuns soucis pour le son.
Pour l'instant j'ai résolu mon problème de réseau en rajoutant une carte réseau.  
Apparament le bios a dérouillé en passant du F3k au F2.
Maintenant certaines fonctions fonctionnent lorsqu'elles sont sur "disable" et non sur enable.
Même en reflashant avec QFLASH ou le soft de GIGABYTE, les problèmes sont toujours présents.
 
Pour finir je dirais donc ATTENTION AVEC LE BIOS F3K !!!! et moi, je vais tenter un retour SAV.

n°3987431
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 05-04-2005 à 13:32:34  profilanswer
 


Pour l'instant j'ai résolu mon problème de réseau en rajoutant une carte réseau.  
Apparament le bios a dérouillé en passant du F3k au F2.
Maintenant certaines fonctions fonctionnent lorsqu'elles sont sur "disable" et non sur enable.
Même en reflashant avec QFLASH ou le soft de GIGABYTE, les problèmes sont toujours présents.
 
Pour finir je dirais donc ATTENTION AVEC LE BIOS F3K !!!! et moi, je vais tenter un retour SAV.[/quotemsg]
 
_____________________________________________________________
 
Salut uurbana,
merci pour toutes ces infos :jap: et pour avoir fait le cobaye... :(  
J'étais sur le point de faire de même :ouch:  
En conclusion avec une carte réseau sur un PCI, ta connection fonctionne bien?
 
Moi, pour répondre à ceux qui trouvent qu'il y a bcp de pb avec cette MoBo :na: , je dirais que ma seule galère c'est la connection via ethernet. je suis en bios F2 depuis le début.
 
@pluch
 


---------------
tiralatete.
n°3987440
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-04-2005 à 13:41:08  profilanswer
 

tiralatete a écrit :

Pour l'instant j'ai résolu mon problème de réseau en rajoutant une carte réseau.  
Apparament le bios a dérouillé en passant du F3k au F2.
Maintenant certaines fonctions fonctionnent lorsqu'elles sont sur "disable" et non sur enable.
Même en reflashant avec QFLASH ou le soft de GIGABYTE, les problèmes sont toujours présents.
 
Pour finir je dirais donc ATTENTION AVEC LE BIOS F3K !!!! et moi, je vais tenter un retour SAV.


 
_____________________________________________________________
 
Salut uurbana,
merci pour toutes ces infos :jap: et pour avoir fait le cobaye... :(  
J'étais sur le point de faire de même :ouch:  
En conclusion avec une carte réseau sur un PCI, ta connection fonctionne bien?
 
Moi, pour répondre à ceux qui trouvent qu'il y a bcp de pb avec cette MoBo :na: , je dirais que ma seule galère c'est la connection via ethernet. je suis en bios F2 depuis le début.
 
@pluch[/quotemsg]
Peux tu exposer précisement ton soucis ?
J'ai résolu pas mal de probléme en désactivant le checksum, j'avais des plantages notamment sous world of warcraft et depuis ça fonctionne super bien ;)

n°3987771
baileys
Posté le 05-04-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

uurbana a écrit :

Salut,
ET c'est la que commence l'histoire....  
Je redemarre, plus de réseau et plus de carte son  :fou:  
je réinstalle les drivers (officiel sur le site de gigabyte), toujours rien.
Je reflashe avec le bios F1 toujours rien. Je repart sur le bios F3J, du mieux, plus de réseau mais le son est revenu.
Par contre il me detecte maintenant:
primary master / secondary slave 0
primary master / secondary slave 1
master 2
master 3
master 4
master 5
 
Certains vont me dire oui ce sont les raids et bien oui... mais le seul pb c'est qu'ils sont sur "disable" et que je n'ai aucun HDD en raid!!!! Par contre si je mets l'option sur enable, cela disparait.
Bête comme je suis, j'ai l'impression que tout fonctionne a l'envers. je decide donc de mettre le lan sur "disable" et la a ma grande surprise, le lan refonctionne sous windows mais non sans mal. par contre aucuns soucis pour le son.
Pour l'instant j'ai résolu mon problème de réseau en rajoutant une carte réseau.  
Apparament le bios a dérouillé en passant du F3k au F2.
Maintenant certaines fonctions fonctionnent lorsqu'elles sont sur "disable" et non sur enable.
Même en reflashant avec QFLASH ou le soft de GIGABYTE, les problèmes sont toujours présents.
 
Pour finir je dirais donc ATTENTION AVEC LE BIOS F3K !!!! et moi, je vais tenter un retour SAV.


 
NON NON NON, ce ne sont pas les Raid. Ce sont tes controleurs SATA !!!!! Qui, eux, ne sont pas sur Disable.
Et concernant le LAN, j'ai posté une solution, qui a l'air de marcher : débranche ton PC 5 minutes. En tout cas ça a marché pour moi.
 
Tu m'en diras des nouvelles....
 
Baileys


Message édité par baileys le 05-04-2005 à 20:48:09
n°3987815
uurbana
Posté le 05-04-2005 à 16:38:17  profilanswer
 

Oui ben le PC est rester éteind une nuit et il n'y a pas eu de changements.
Ma solution: une carte reseau a 10€ sur un PCI, je me prends plus la tête.
 
Pour repondre a tiralatete: oui le réseau fonctionne tres bien. Aucuns plantage éthernet depuis ce matin 8h.
 
De toute façon on me fais un échange standard de la carte demain :)


Message édité par uurbana le 05-04-2005 à 16:39:55
n°3987962
jover-cras​h
Posté le 05-04-2005 à 17:46:17  profilanswer
 

salut  
g un piti probleme j arive pas a depasser les 260 de fsb que ce soit en coef 9 ou 10 je pige pas trop car suis toujour en oc stable a 2400mhz ( 240fsb * 10coef) et jarive pas a avoir les 2340mhz(260fsb * 9coef) bizare la béte :pt1cable:  :??:  
et pas moyen de booté o demarage sur le cdrom pour faire un memtest.  
du coup, bein c chiant!!
merci bien pour les infos :bounce:  


Message édité par jover-crash le 06-04-2005 à 03:21:16
n°3988344
kpa4ls
http://www.pc-ville.com/
Posté le 05-04-2005 à 20:05:17  profilanswer
 

ouais , j'ai le bios f2 avec la nouvelle version de mobo, tous marche nickel, aucun problème avec le lan (c'est la mobo esclave de mon petit reseau), mon problème , c'est que je ne dépasse pas 215 mhz avec le bios , par contre je suis a 250 avec windows.....si je flash mon bios , est-ce que cela pourrait resoudre mon problèm, je suis perdu...

n°3989114
simbba95
Posté le 06-04-2005 à 09:28:33  profilanswer
 

Question ou alors j'ai rien compris au tutos speedfan !! :pt1cable:  
 
Est il possible de réguler le ventilo branché sur la carte mere avec speedfan ?
je possede un textorm 974MB et il est toujours a fond soit 1500 tours minute.
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR