|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Yep, ceci est un autre problème, vu qu'une carte venant du SAV que j'ai planté rapidement alors que la T° n'est "que" de 100 (important mais c'est pas censé planter à cette T°). il doit y'avoir un autre problème mais pas lié à ca ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:37:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dire que le problème vient de la soudure GPU => Carte c'est allez un peu vite en bosogne.
biboun |
Message édité par biboun le 29-12-2004 à 19:38:44 |
Quand c'est un prob de t° trop haute entrainant des saccades
Ben faut voir si c'est la même ram que les autres (samsung 2.0ns) ou une meilleure. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
biboun | de la qu il parle de la pci x... |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:44:15 |
a1k |
|
masga | comment vous faites pour voir vos temp en cours de jeu???? merci |
balou182 | masga> tu fais alt+tab pour retourner à windows |
biboun |
Message édité par biboun le 29-12-2004 à 19:50:58 |
undertaker69 | bha 500/500 mais la memory est multiplier par deux donc 1000Mhz, tout comme les autres, sauf qu'elles sont en 500/450 soit à 900Mhz pour la memory.
|
masga | ok merci je regarderais
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 29-12-2004 à 19:52:27 |
utaka | bizarre quand méme cette histoire,c la premiere foie sur une carte graphique non??
|
Luc31 | C'est une première assez difficil à avaler |
alanou HFR certified |
|
utaka | chez leadtek les coussinets sont présents aussi? |
biboun | bon je la noie ds la pate alors? |
biboun | hum et mettons ke je prenne un autre syteme de refroidissment genre un bon gros systeme pour athlon, et ke je teste avec?
|
utaka | je suis le seul a avoir une carte qui a cramé?1 bip puis 2 BIP. |
utaka | leadtek |
alanou HFR certified |
|
hourman Elémentaire. |
|
masga | comment bien utiliser driver cleaner????? car a vrais dire je comprends rien merci!!!!!!!!!!!!
|
utaka | tu fait clean sur le truc que tu veux nettoyé. |
hourman Elémentaire. |
|
Parlants parlants ... si une carte de marque X à 10% de cartes avec contact rad foireux et une carte de marque Y 2%, étant donné que tu as une carte pour test, qui provient en plus généralement du constructeur, tu peux :
hourman Elémentaire. | toi qui en vois passer pas mal, y'a alerte à partir de quel % de renvoi client? |
biboun | mm bon avec de la pate thermique ca ne chage rien, toujours les mm plantages ds 3dmark03
|
Est ce que le contact était ok (pate sur tout le GPU) quand tu l'as démonté avant d'en mettre ? Message édité par Marc le 29-12-2004 à 20:28:38 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masga | wé je sais je fait avec riva turner je joue a hl² pendant 20min puis je regarde les temp avec alt tab sur le graph de rive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |