hello all, donc voila quelques photos de mon bureau, j'ai jamais osé trop poster de photos mais bon voila c'est parti ! ( en tout cas bravo à certains d'entre vous qui ont d'excellents environnements )
( je resize les photos en speed si ca pose soucis )
t'aurais mieux faitb de prendre une HIS IceQII X800 Pto VIVO ki vaut un chouilla moins cher, car tu pouvais la modder en XP PE, et koi k'il arrivais si t'avais un pb avec le VGA Silencer d'origine malgré un flashage, en remettant le bios d'origine, tu gardais la garantie, ici tu l'as plus
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 21:18:16
m3rlilin
Posté le 11-12-2004 à 21:21:51
Oui possible, mais cette carte est une orginaire ATI aucune marque comme MSI, HIS, etc... Livrée avec mon Martien vert. Oui j'étais au courant pour la garantie
Message édité par m3rlilin le 11-12-2004 à 21:22:17
Oui possible, mais cette carte est une orginaire ATI aucune marque comme MSI, HIS, etc... Livrée avec mon Martien vert. Oui j'étais au courant pour la garantie
t'aurais mieux faitb de prendre une HIS IceQII X800 Pto VIVO ki vaut un chouilla moins cher, car tu pouvais la modder en XP PE, et koi k'il arrivais si t'avais un pb avec le VGA Silencer d'origine malgré un flashage, en remettant le bios d'origine, tu gardais la garantie, ici tu l'as plus
Pourquoi tu perdrais la garantie en mettant un vga silencer?
Pourquoi tu perdrais la garantie en mettant un vga silencer?
c'est écris sur le contrat de garantie constructeur, avec un truc comme quoi si tu modifies un truc sur la carte, ben... c foutu...
padbol75
vraiment pas...
Posté le 11-12-2004 à 22:17:16
Et comment il le voit le constructeur si tu remet le refroidissement d'origine?
J'ai 2 6800gt (point of view) watercollées qui sont passée sans probleme au SAV
Message édité par padbol75 le 11-12-2004 à 22:20:25