|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 12:44:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:44:44 |
showy | Pas de problème je peux rester ou pas de problème avec la ram?? :-D |
khyser Born to kill | tjs pas de monitoring --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 12:35:50
|
herencia Tequila del senior | Non, t'inquietes, c'est avec les cartes agp 2x/1x(3v si je me souviens bien) que ca ne va pas
|
khyser Born to kill | a yai la 4.19 de speedfan marche avec la k8nsnxp --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | avce la pro peut on faire un sytem en raid 0 ?
|
herencia Tequila del senior | Meme avec la K8NS le raid est dispo |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:38:44 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | oui mais je crois qu'il ya différent raid 5 en tout et l'ensemble des controlleurs raid ne les gerent pas dans leur intégraité d'ou ma question |
khyser Born to kill | allez sur le site gigabyte --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
herencia Tequila del senior | Perso ca ne m'interesse pas vraiment mais vu que personne n'ayant cette carte entre les mains ne repond je fais de mon mieux
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | merci et j'ai vérifié et c'est bon ça marche |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | up |
herencia Tequila del senior | L'overclock c'est la loterie, y'a qu'en testant que tu pourras savoir Message édité par herencia le 26-12-2004 à 12:31:30 |
esatx | Comment désactive t'on le cool'n'quiet dans la K8NS Pro (Bios F8), merci d'avance! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
esatx |
Message édité par esatx le 26-12-2004 à 13:04:12 |
khyser Born to kill | personne a une k8nsnxp --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 26-12-2004 à 15:19:23 |
esatx | up |
esatx |
Message édité par esatx le 28-12-2004 à 17:36:58 --------------- http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb1.jpg - http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb2.jpg |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | ce n'est pas pour overclocker mais underclocker et mettre le fsb à 166mhz pour synchroniser la ram avec le proco |
khyser Born to kill |
oui easytuner le fait et speedfan me donne les bonne temp (la temp3 pour le proc)mais pas les bon voltages
Message édité par khyser le 28-12-2004 à 22:22:04 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | D'aprés easytunes mon procos est à 26 degrés (temp cpu B)ce qui me parait vraiment faible avec le rad d'origine non ? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | t'aurais un lien ? |
khyser Born to kill |
je sais pas si jai envie de le donner --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | allez soit gentil ,c'est noel |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 28-12-2004 à 23:46:09 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le |