|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:57:01 |
zejulio |
--------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
alex46 | tu a oublier les thomson !!! |
zejulio |
--------------- Attack me If you dare...I will Crush You!!! |
turlututuh Acheumeuneu | Voici un petit article paru il y a une semaine sur le site blue-hardware:
|
M@xou |
|
turlututuh Acheumeuneu | C'est bon aussi de savoir qu'un test sera bientot dispo. |
rycky |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:40:35 |
alex46 |
M@xou |
|
alex46 | quel site ? HFR ? |
M@xou | C marqué au dessus!!!! |
Huggy 67 | Test du Pioneer DVR-109 (eng) Message édité par Huggy 67 le 03-03-2005 à 22:06:39 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
alex46 | mais y sont tout recent ces tests ca fait que 2 mois qui sont sorti !
|
Bigpockets |
|
M@xou | Pensez vous qu'il y aura d'autres firmwares apres le 1.17?
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 04-03-2005 à 12:39:10 |
rycky |
anonymman | biien sur ils ne vont pas s'arreté au 1.17, le graveur est trop récent pour arreter les MAJ. |
M@xou | Et generalement les MAJ c'est des augmentations de vitesses ou plutot des corrections de bugs?
|
rycky | Enfin un test complet du 109 |
Huggy 67 | Je viens de lire le test, il y a du bon et du mauvais,, mauvais en gravure CD ?? bon en gravure DVD, bonne gestion des erreurs, visiblement il utilise le chipset du Nec 3520.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
haxel | Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi dans les test de qualité de cdrinfo cités, des erreurs qui montent jusqu'au ciel dans Plextools peuvent-ils être qualifiées de "résultats excellents", comme dans cette page :
Message édité par haxel le 05-03-2005 à 08:35:09 |
rycky | je me pose aussi la question je devrais recevoir aujourd'hui mon 109 et je comparerais le disques obtenus avec ceux de mon benq 1620 via cd/dvd speed en utilisant le benq en lecteur pour les 2. |
haxel |
|
Huggy 67 | Oui enfin un test d'utilisateur, j'hesite encore face a son rival NEC Message édité par Huggy 67 le 05-03-2005 à 15:40:08 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Arsiesys Radical Dreamer | Test effectué sur un Datawrite 4x, désolé j'ai pas mieux pour le moment.
|
Huggy 67 | Alors vos impressions son positive apparament, je grave en DVD - car j'ai une platine de salon qui supporte mal les +, ( Pioneer 717 ) quoi que j'avais un Liteon 832 S et quand je gravais des DVD + et que je visionnais sur ma platine de salon j'avais des freez peut etre due au Liteon.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Arsiesys Radical Dreamer | Perso j'ai gravé 3 DVD-R (un memorex et deux Datawrite) et ma Phillips 761machintruc les lit très bien. Pourtant elle est pas toute récente. |
Huggy 67 | Voila un lien pour savoir la compatibilité de vos platines
Message édité par Huggy 67 le 05-03-2005 à 17:48:36 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
M@xou | Oui c'est sur ce site que jai été voir.yé pas mal. |
Djadja |
|
Arsiesys Radical Dreamer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pioneer 109 | Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! |
Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | dvr 108 -> "invalid block address" en overburning |
Firmware Pioneer DVR-108 ? | Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 |