|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
DivX | Reprise du message précédent : Message édité par DivX le 07-01-2005 à 12:51:24 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:49:42 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est une LE à la base et tu as réussi à activer les pipes? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
koubmi |
|
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GID | Alors pour le bruit de ces cartes comment c'est |
koubmi |
|
GID | L'aus 6800 tt court à 280 c un bon plan ou vaut mieux prendre une leadtek ou galaxy, je parles au niveau du bruit principalement ??? |
DivX | Asus et Galaxy sont silencieuses |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:23:26 ![]() ![]() |
GID |
|
yoskater | la V9999 TD c'est 128 de ddr1 ou ddr3? Message édité par yoskater le 08-01-2005 à 23:29:45 |
DivX | DDR |
yoskater | et question a 1000euros |
yoskater | en fait y'a deux version pour la GT/TD:
|
DivX | V9999GT et V9999GT Deluxe oui |
DivX |
|
GID | Merci, c possible de faire une prise de son ? |
DivX |
Brutalis | la 6800 LE DDR
--------------- :@ |
tinu AMD barton en force | Personne ne peut le savoir c'est à toi de tester. --------------- AMD barton en force.Burn2 banni pour le week end je reviens donc |
Brutalis | ok c'était juste pour savoir si quelqu'un avais déja o/c... --------------- :@ |
-heat- | drapal |
-heat- |
|
GID |
koubmi |
|
baroudan | pour sauvegarder enable smart cooling, il faut juste faire appliquer, chez moi il le garde en mémoire, mais tu n'as peut-etre pas insallé l'enhance driver
|
baroudan | sinon, un super outil que j'ai trouvé récemment, et que j'ai déjà posté dans le topik officiel des forcewares, c'est le PCI Latency tool . Comme vous le savez peut-etre, nvidia et ati ont mit la latence des bus vga à .....248, et ce paramétre ne peut pas etre changé dans le bios. Grace a ce programme, on peut changer ce temps de latence, pour ma part je l'ai mis à 64, ce qui m'a fait gagner quelques FPS, mais surtout plus de fluidité dans les jeux.Ne pas oublier ,aprés avoir changer la valeur, de faire save, et apply at next reboot pour que ce soit permanent. Plus de renseignement à ce sujet sur :
|
-heat- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |