|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
aure013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 20:26:14 |
Hornet | le 2eme filtre c'est pas pour celui d'extraction, c'est pour le latéral que je compte posé avec une grille |
hyptnos GT : Gui iom | OK donc dans ce cas mille excuse :-) |
Hornet | pas de soucis j'ai pas précisé aussi c'est ma faute |
el_barto_mafioso | Salut,
|
aure013 | Regarde ICI |
karim63 | L'un d'entre vous aurait il un APN ?
|
karim63 | mouais ... |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:13:00 |
Nestid | J'avais cherché un peu partout une réponse à la question : est-ce que l'Akasa AK FC-03 rentre dans ce boitier ? |
aure013 | J'allais le dire, une photo pour illsutrer tout ce que tu viens de dire sera la bienvenue |
jarod | Allez siouplé !!! |
aure013 | moi a ta place je prendrais une tagan histoire d'être tranqille pourquoi pas acheter le boiter sans alim chez un autre webmarchant ?? |
Nestid |
jarod | Nestid : Sympa les photos !!!
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 08-06-2005 à 01:54:03 |
Transparency | Bonsoir à tous, est-ce qu'un possesseur de 974MB pourrait me donner les dimensions du boitier svp? (surtout en hauteur) Merci. |
Biff_L_inculte | 49 cm hauteur (compris les pieds de 2 cm), 21 cm largeur, 48 cm profondeur. |
Transparency | Merci beaucoup. |
Biff_L_inculte | Up, pour ma question. |
Transparency | C'est du firewire le 1394. |
totOfiGhter |
|
brice_nice | Désolé pour cette petite question qui vous paraitra stupide mais comment fait on pour savoir la température mesurée par la sonde des ventilos (Yate Loon) ? |
Nestid |
|
brice_nice | Je m'disais aussi, par où le pc récupère t-il l'info !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-06-2005 à 18:06:53 |
Nestid |
|
LeMakisar | et pendant que j'y suis, qu'en est il de cette histoire de vibrations |
Irvine Assembleur maudit | Quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet de mon post plus haut siouplé ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 13:17:24 Bein c'est simple, oui, l'air ne circule pas ou très mal dans ton boitier, en plus ces temps-ci il fait très chaud.
|
Publicité | Posté le |