|
Auteur | Sujet : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |
---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:34:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai que ca reflete trop, je verrai plus simplement un mat avec du speculaire. Enfin une mat' plastique quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | puis en plus je trouve la mod de la coarrerie moin bonne et moin fine que toutes les petites pieces --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, et puis en plus c'est carosserie qu'il fallait lire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais et moi c'est "est", "est", et "vraiment" qu'il fallait lire --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah toi avec ton avatar de 9 ans, tu fais pas très serieux non plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:28:14 |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | purée 5 ans kami? pas etonnant que tu saches pas taper au clavier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais c'est vrai toi t'as aucune excuse par contre --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le coup bas à la fin de ton message --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dabourn |
|
DarkRedemptor | pour la réflection, elle est un peu forte mais il en faut quand même. Une carrosserie n'est pas mat, il y une réflection même si elle est asseez légère, on la voit surtout sur les couleur sombre de la carrosserie.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est de la reflexion diffuse, elle ne doit pas etre nette --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jcdenton182 Back in business | Je trouve que ta modélisation est excllente. Cependant elle est pas vraiment mise en valeur par tes matériaux, j'ai noté 2-3 trucs que je voulait te dire pour essayer d'améliorer les textures et shaders :
--------------- Nihilistes ! |
DarkRedemptor | pour ta culasse, mais plus de spécular, et mets du bruit en bump map. il faut se débrouiller pour que le bruit reproduise l'état de surface de la culasse. |
DarkRedemptor | voila ce que ca donne si tu fais comme je l'ai indiqué : |
dd_005 multitask user | Blurb > La mod , les textures sont bien, mais le rendu Je trouve qu'il manque une lumière "forte". J'ai presque l'impression que c'est éclairé par une ambitant Il y a presque pas d'ombre, pas assez de contraste.
--------------- http://blog.numerisound.com |
orkactus | oula trop torp complexe j'ai pas compris grand chose |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 15-08-2004 à 00:33:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Blurb | Me revoilou, aprés un ptit (long ?) break |
Blurb | Merci Jcdenton182 pour tes commentaires, j'vais tester tes suggestions dés que j'aurais l'temps |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ralalalla comment caÿ booooooooooooooo. ca me donne envie de vraiment plonger dans la 3D. D'un autre côtré, stellement boooo, je suis limite dégouté. Travail vraiment fantastique, y'a pas à dire. Modélisation impeccable.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Blurb |
|
PiRF | lol ce truc de jobard (le rendu verre mais le reste aussi )
|
romdesign Porschiste Motard |
|
drake83 Chat lu les gens! | c'est superbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3dmax] Buster Bunny ! | lien sur une autre page a une ligne precise |
transparence d une page | indesign et pied de page |
[WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | [WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau |
[WIP blender] Une main | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3Dmax] Buggy [ Rendu Final page 10 ] |