|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Mes travaux strator |
drexloux Glop | Suite au topic que j'avais crée, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -12554.htm
Message édité par drexloux le 28-02-2004 à 12:39:13 --------------- Quand tu chies dans un champ de roses, c'est toujours la merde qui sent le plus |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 12:21:08 |
rgot -M-iste | y a qu'une chose a dire : |
La_Nouille Impervious to damage | magnifique filets |
justeleblanc | formidable
|
Pyksel Locker fou ! | Génie spotted ! |
tostaky | tu fais tout celà à la souris ??? ou palette ? |
clear | Hmm je comprends pas bien l'interet du taff ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tostaky | ca sert à quoa le dessin ? |
tintin61 | tu me coupe le souffle !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 21:34:52 |
tostaky | faut -t- il une finalité à tout ??? |
clear | "mais là ça peut être des exercices pour apprendre, inventer et dominer une technique... "
|
tostaky | désolé j'adhère par à la notion de finalité ... |
duffy | ca arrache !!!
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | nan je veux dire si tu veux faire aussi réaliste que ce tu as fait, en voulant prendre tatie ginette en modèle par exemple, en 3 d c'est limite impossible... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca n'a rien a voir mais ton image perso me fais peur Message édité par coockie_jr le 28-02-2004 à 22:50:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
drexloux Glop | Ok je savais pas --------------- Quand tu chies dans un champ de roses, c'est toujours la merde qui sent le plus |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Bravo drexloux pour ce tuto, (et pour tes travaux bluffant!) ça me donne envie de découvrir illustrator!
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 13:18:12 au moins avec toi on sait tout de suite a quoi on a affaire |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Cai booooooooooooooooooooo
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Pyksel Locker fou ! | Si tu veux mon avis, prépare plus qu'un WIP... C'est à dire carrément un tutorial detaillé (en prenant l'exemple unique des yeux par exemple).
|
Pyksel Locker fou ! | tout ca parceque illustrator est le parent pauvre des tutoriels et que si tu ecrit un tutoriel sur ce sujet, tu ajoutera un trés bon (et beau) tuto... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
EpoK Let's burn | c'est fait avec koi ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EpoK Let's burn |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EpoK Let's burn | v pas tarder |
nestas | EPOUSTOUFLANT de réalisme, vraiment bravo!!! |
harryjalo | Encore loin de la porsche mais je perds pas espoir, j'ai essayé a mon tour..bon je me suis pas foulé g pris la new beetle pour commencer a votre avis?? je peux garder espoir?
|
harryjalo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Ma galerie 'strator | [WiP] BMW Z4 |
[WIP] Zoulie fille [fini ou presque] | [WIP pas de moi] Voilà ce que j'aimerai faire ! /!\ RTC |
[WIP] St Valentin | [WIP Max] 3D mecha ' Atlanta's Fury ' yauuuuush ! |
[ WIP ] Maison dans la nuit /!\ RTC /!\ | [WIP] X34 Landspeeder (newbie inside) |
[WIP] la MAYA-raigné (debutant inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mes travaux strator |