|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
benm01 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:17:03 ![]() ![]() |
Skopos |
benm01 | Ok Merci pour tout vos conseils!!!
|
ariankh | Bon, ca marche. En fait fallait d'abord mettre les drivers de base windows, les virer, et mettre ceux de la tablette. Sont tordus chez wacom |
Karupin | Bonjour !
|
Karupin | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'ai rien dis Message édité par TKG le 10-08-2005 à 15:41:05 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Maxaks | editaid Message édité par Maxaks le 10-08-2005 à 15:42:59 |
Skopos |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
anubis10 | la wacom graphire 3 classic xl est bien? je veux dire, est ce que l'on peut quand même atteindre un bon niveau de réalisme, sans avoir besoin d'aller voir la gamme au dessus (intuos) ? je croi pas qu'elle fasse l'inclinaison, c'est grave? 512 niveau de pression c'est assez? --------------- http://forum.stargatefusion.free.fr/ --> le forum qui tue!!! |
ariankh | Ca passera sur tout si tu gère bien tes calques, sinon ca dépend :
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour bonjour la populasse Message édité par Novocaine_80 le 16-09-2005 à 13:39:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Evan Dozen | Salut
Message édité par Evan Dozen le 25-09-2005 à 18:55:01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bonsoir à toutes et à tous !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Up ! Merci ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je viens de verifier, j'ai une wacom A6, et c'est pas non plus indiqué dans le gestionnaire des périph qu'elle est installée (alors qu'elle marche).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça ressemble à une espèce de mauvais calibrage. Tu peux pas reinstaller juste gtablet? Je peux pas vraiment t'aider vu que je ne connais que wacom, et que j'ai jamai eu de probs de surcroit. J'ai aucune idée s'il existe des programmes indépendants qui gèrent les tablettes.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je n'ai fait que ça de réinstaller la tablette ( son programme du moins) lol; je vais essayer de retrouver le charabia d'explications du site officiel...
Message édité par JFKen le 04-10-2005 à 02:05:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Up !
|
yellow69 | salut à tous, que pensez vous de celle-ci pour retouche fotos amateur?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis pas sur que tu ai besoin d'une version "studio XL", si j'ai bonne mémoire c'est la même tablette que la version de base, mais avec des logiciels en plus, qui font grimper les prix --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yellow69 | ah alors que me conseilles tu et je viens de realiser, a5 c'est moins que 21*29,6, ca dérange pas? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non A5 ça ne dérange pas (j'ai une A6, ça m'empeche pas d'apprendre correctement encore pour l'instant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yellow69 | j'ai vu une classique xl à 179€ avec frais de prot, c'est raisonnable? |
Danamir_ kodama | T'as déjà mon avis sur la question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |