|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:32:58 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben vasy, pose tes questions, on est la pour ca hein --------------- The Archiver |
Mad666 | T'as essayé la touche F1 ? |
kingsokar | La touche f1 n'a aucune action chez moi, un sablier apparait , mais sans que rien ne se passe Message édité par kingsokar le 01-12-2004 à 21:42:51 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour l'animation, tu doit pouvoir trouver facilement des tutoriaux sur le net --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
kami no namida oui | --------------- non |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:54:11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | kami, sors de ce corp
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingsokar | En fait mon logiciel est en anglais, donc je ne trouve pas la commande extruder (même si c'est le même mot en anglais je supose) dans le menu clic droit , |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour la commande exturder, en anglais c'est "extrude" --------------- The Archiver |
fire_wire11 www.fib-design.be | Heu tu crées tout simplement ton texte puis quand c'est fais, tu le séléctionne et tu vas dans le menu MODIFIERS => MESH EDITING => EXTRUDE puis la tu as ton texte en 3D, et tu peux regler la profondeur de l'extrude. Message édité par fire_wire11 le 02-12-2004 à 14:16:04 --------------- www.fib-design.be |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui si on parle de texte ca change tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas une commande.
kingsokar | Oui ça je connais c'est de ça que je parlais en fait ( c'est bien le raccourci clavier M ) mais si je fais cliquer glisser sur mon texte il me met un rond barré |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui c'est ca.
kingsokar | Qu'entend tu par shader ? texture ? si oui la texture que je veux utiliser c'est celle la :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour pouvoir l'appliquer tu choisis bitmap en tant que diffuse dans un shader standard, et ensuite tu choisis ton image et la ca marchera --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingsokar | Ben justement, j'ai beau la choisir comme texture , cela ne marche pas en faisant un cliquer glisser :s : |
wizopunker FUCK ANARCHY! | justement la t'as fait exactement ce qu'il faut pas
kingsokar | Oki mais comment dois-je faire ? parce que je ne sais ajouter de texture que de cette manière la |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais la tu cherches pas vraiment
wizopunker FUCK ANARCHY! | applique un modifier "uvw map" (tu le trouve la ou t'as trouvé le extrude)
wizopunker FUCK ANARCHY! | la bombe? c'est un peu vague y en a plusieur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors ca c'est assez simple, mais ca rend pas super super (peut etre que ca te suffira).
kingsokar | En fait même en liant avec space warp l'animation ne se fait pas ; lorsque je relie la bombe a mon texte ce dernier cligonte et redevient normal et rien ne se passe concernant l'explosion :s |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il faut bien appuyer sur play aussi hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
|
klebrice |
|
kingsokar | Personne n'aurait une idee de pourquoi mon explosion ne marche pas ? |
klebrice |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wip] toyota gt one (débutant) | Cherche à faire une pomme avec photoshop... |
Cherche logiciel pour compresser plusieurs photos. | Cherche gentil modélisateur... |
Cherche background "pelage tigre" | [WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !! |
ya pas kelkun ki peut m aider !?!?! | débutant en PHP demande renseignement |
Académie HFR - Atelier du débutant - [2D] [3D] [Prog] [Web design] | |
Plus de sujets relatifs à : cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |