|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:02:18 |
mobyfab The power of dreams. | bah ptin tu gere toi !!! |
kami no namida oui | c'est clair j'aime beaucoup surtout si ten fait depuis 1 an, et puis ton concept car est bon aussi, chapeau. --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | je prépare une version rouge... pour les fanas de ferrari (zaimes pas trop perso...) à moins que vous ne préfériez une noire, ou grise... |
kami no namida oui | putain noire en jaune ca me dit bien aussi --------------- non |
joulpouille | c'est chouette malgres que j aurai bien aimé voir les echantillon en un peu plus grand |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai pas grand chose a dire
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:54:29 |
kami no namida oui | +1 pour les vitures p-e un peu molles wizo --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | merci! ce que j'ai pas dit c'est que y a genre 1 -> 2heures de modelling pour le proto... c pas énorme... lol |
romdesign Porschiste Motard | voila quelques rendus avec différentes couleurs:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:13:31 |
romdesign Porschiste Motard | lol, je peu toujours supprimer ces posts... c juste des tests de rendu... lol |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais supprimes pas
|
kami no namida oui | jtrouve ca sympa quand même comme ça meme si ca manque de poly le style est pa si mal --------------- non |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est sympa ce que tu fais romain 8) |
kami no namida oui | Ca mrappele ce feuilleton bien merdique qu'etait VIPER, mais les FX etaient a tomber
Message édité par kami no namida le 29-05-2004 à 03:42:51 --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | c'est juste! trop cool comme elle se transformait cte caisse... lol...
Message édité par romdesign le 29-05-2004 à 03:51:01 |
romdesign Porschiste Motard | bon... dernière modif et je me couche... hum... il se fait quand même un poil tard... lol |
romdesign Porschiste Motard | c pas la nouvelle kestudis?
Message édité par romdesign le 29-05-2004 à 04:23:38 |
romdesign Porschiste Motard | loooool... ok... si tu veux... mais c l'ancien modèle de la viper et y aurait eu deux versions dans la série c ça? |
kami no namida oui | je parle de dans la serie hein la 1ere viper est celle qui est rouge et decapotée elle garde semsiblement la meme gueule mais devient grise quand ya la transfo ca se transformait par plaques dailleurs alors qu'apres ca se fait pas hexagones ca se polygonise, ca change de couleur, et vlan ca fait une viper..
Message édité par kami no namida le 29-05-2004 à 04:34:32 --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | ah ok... sympa... me souvenais pas des détails... d'ailleurs c pas du tout hors sujet mais c'est pas grave... à 4heures 30 c'est acceptable... |
blakjak | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | --------------- non |
blakjak |
romdesign Porschiste Motard | kami no...
|
romdesign Porschiste Motard | et la dernière version du proto pour cette nuit:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:15:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |