Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] blender «mechanic hen»

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] blender «mechanic hen»

n°864628
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 12-08-2006 à 16:56:24  profilanswer
 

Bon, en attendant d'avoir un peu plus de commentaires sur le topic de ma bugatti pour savoir si je refais pour coller à la réalité ou pas, j'avais envie de m'essayer au style mecha :D, je le continuerai de temps en temps, j'espère pourvoir apprendre l'animation avec :) ...
 
J'aimerais vos avis sur le style, même si ça n'est pas très avancé encore :p ...
 
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r00.png
 
Oh et dites le si je fais trop de topics :D


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 22:29:44
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 16:56:24  profilanswer
 

n°864629
justelebla​nc
Posté le 12-08-2006 à 17:09:18  profilanswer
 

je vois pas trop ce que c'est, mais ça promet :d
par contre abandonne cette texture ;)
ça gene :o

n°864631
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 12-08-2006 à 17:14:53  profilanswer
 

alors ce sont:

  • les deux parties du bec, avec leurs articulations
  • le corps de la tête
  • les globes oculaires et leurs supports


Grosso modo, pour les articulations, les parties carrées sont des points d'ancrage et les parties rondes sont des points de rotation.
par exemple, le bec peut s'ouvrir grâce aux deux articulations dont les pivots (imbriqués) sont situés à l'avant du corps de la tête :)
 

Citation :

ça promet :d


merci ^^
 
edit: pour la texture, y'en a pas vraiment, juste qu'il y a trois lampes colorées...


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 17:15:52

---------------
See you on GFX@HFR
n°864663
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 12-08-2006 à 22:29:26  profilanswer
 

hope! un petit up avec l'articulation de la tête et la crête :)
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r01.png


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 02:13:54

---------------
See you on GFX@HFR
n°864707
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-08-2006 à 08:53:38  profilanswer
 

ouaiis un bot ! drapal [:drapo] [:mad_overclocker]

n°867593
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 20-08-2006 à 02:12:56  profilanswer
 

:hello: un petit up!
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r04.png
J'ai mis un peu de temps parce que je me programmais un petit script de galleries...
cf ici pour la galerie de ce wip: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/index.cgi
Si le script intéresse quelqu'un, no problem, par contre il faut un serveur avec perl.


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 03:58:20

---------------
See you on GFX@HFR
n°867594
sebeu
Encore manqué !
Posté le 20-08-2006 à 02:17:23  profilanswer
 

Excellent ! Je sais pas ce que ça va donner au final mais pour l'instant c'est vraiment poilant ! :lol:
 
vivement la suite :)

n°867603
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 20-08-2006 à 03:58:39  profilanswer
 

un dernier petit up avant d'aller au lit :p
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r05.png
 
edit:

Citation :

c'est vraiment poilant !


 :jap: C'était bien l'effet escompté  :D


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 16:14:50

---------------
See you on GFX@HFR
n°867630
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 20-08-2006 à 10:30:30  profilanswer
 

Nooon, mais c'est trop lol ce truc !!!  :lol:  
 
Et.. anim. spotted la, c'est obligé, t'as plus le choix !!! (En plus pour une anim. comique, t'as déja 50% du rire qui sera généré rien qu'en voyant ton perso !!! alors tu vois, t'as plus le choix j'te dis ! :D )
 
En tout cas c'est du beau boulot, et j'adore la réflection que tu arrives à donner à tes matériaux (cet espèce d'effet gloss..), t'utilises Blender Renderer ?

n°867640
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 20-08-2006 à 11:33:57  profilanswer
 

yep c'est le moteur interne de blender :)


---------------
See you on GFX@HFR
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 11:33:57  profilanswer
 

n°867753
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 20-08-2006 à 16:16:02  profilanswer
 

HOP! j'ai commencé les pattes, c'est pas évident de trouver une forme sympa :p
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r06.png
et un wire + iso shaded: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/workspace.jpg


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 23:21:09

---------------
See you on GFX@HFR
n°867756
sebeu
Encore manqué !
Posté le 20-08-2006 à 16:29:16  profilanswer
 

Vraiment génial !!!

n°868138
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 20-08-2006 à 23:25:26  profilanswer
 

:hello: je lui ai ajouté des pattes!
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r10.png
Et j'ai fait un mini décor (en métaboules [:duckleroidelamare] )
 
je veux bien des critiques sur le tout :)


---------------
See you on GFX@HFR
n°868139
sebeu
Encore manqué !
Posté le 20-08-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

une critique : ça bouge pas !
 
constructive ??? zut ! et bien il y a juste tes matériaux qui réagissent bizarrement a la lumière spéculaire. Sinon c'est du tout bon, il lui manque peut-être un meca-lapin comme collegue :lol:

n°868217
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-08-2006 à 08:47:56  profilanswer
 

sebeu a écrit :

une critique : ça bouge pas !
 
constructive ??? zut ! et bien il y a juste tes matériaux qui réagissent bizarrement a la lumière spéculaire. Sinon c'est du tout bon, il lui manque peut-être un meca-lapin comme collegue :lol:


+1 pour le speculaire, et aussi, mets des reflets :D
 
Sinon caÿparfait [:zaib3k]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°868225
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 09:37:55  answer
 

ou sont les cervomoteurs qui font bouger tous ces pistons et articulations ?? [:petrus75]

n°868302
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-08-2006 à 11:09:26  profilanswer
 


dtc [:zaib3k]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°868318
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 11:29:58  answer
 
n°868331
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-08-2006 à 11:40:14  profilanswer
 


J'ai pas resister :cry:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] blender «mechanic hen»

 

Sujets relatifs
[WIP][3ds max] Biped pour une carapace[WIP] blender «bugatti 57SC atlantic (années 30)»
[BLENDER] arête et subdivision d'arêtes[WIP] C4D - Citroen C4 coupé
[WIP] blender «FIAT 8001 turbina 1954»[blender] mouvements de la souris suivie par un curseur (game blender)
amature bonom et pô game blender...[WIP] Robot A01 (sisicaivrai)
Plus de sujets relatifs à : [WIP] blender «mechanic hen»


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR