|
Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | \o/
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
david_25 TG | Je m'incline devant tant de patience...c'est très joli tout ça. |
stitch+ fais moi Plop ! | Oyez ! Oyez ! Message cité 3 fois Message édité par stitch+ le 05-10-2006 à 13:50:17 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | je suis ok stitch pour un phenos |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 01:33:32 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | chkl > je regarde si c'est faisable
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | Bon, le phenos avance, il est franchement plus grand que ceux que j'ai déjà fait
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
cassebrik RIP upsa | ouah trop bien cette idée!
|
enjie océ | Intéressée par des grilles de smileys existant ?
--------------- limule circus |
stitch+ fais moi Plop ! |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 05-09-2006 à 19:09:42 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
cassebrik RIP upsa | non |
stitch+ fais moi Plop ! | voilà --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! | Le recto et le verso sont prêts, pas d'erreur de taille --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
enjie océ |
Message édité par enjie le 09-09-2006 à 17:20:50 --------------- limule circus |
stitch+ fais moi Plop ! | coulissage ?
enjie océ | ici il me semble carré :
--------------- limule circus |
stitch+ fais moi Plop ! | il est octogonal --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
enjie océ | ben ça serais jouable mais là ou c'est galère c'est que finalement t'as pas beaucoup de valeurs de coutures, à moins que pour évité les effilochures tu thermocolle --------------- limule circus |
stitch+ fais moi Plop ! | je ferai des photos pour montrer mon montage :
enjie océ | --------------- limule circus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |