slt djedie7
bon alors mon avis sur ton site
premiere impression, agréable, ce qui est assez etonnant au vu des commentaires qui vont suivre
Cest pas tres recherché comme design hein ^^ cest des couleurs unies (blanc et noir) et les grosses ficelles des premiers designs (dégradés ...), manque total de cohérence, des arrondis avec des formes carrés ...
Mais pourtant, les couleurs (jaune et noir) donnent à l' ensemble un certain "je ne sais quoi" et on a envie de se balader dessus (ce qui metonne vu que cest le genre de design que je fuis !!)
Apres dans les galleries photos ca fait un choc ^^, integrer la super belle presentation flash ds ce design fallait oser
Sinon apres un rapide coup d'oeil au code, cest propre, cest pas valide à 100% mais cest bien codé, et cest une tres bonne base pour ameliorer le design
Je trouve le site aggréable meme si le design en lui meme est assez mauvais, mais tu as là une bonne base pour creer un design de bien meilleure qualité, et qui donne envie de continuer la visite du site, parcque malgres tout, ca fait "site amateur".
Bonne chance pr la suite
Message édité par cowboy_bb le 03-12-2005 à 20:25:59
---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité