|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel magasine ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:10:38 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | /me vient de se faire baiser de 6.86? |
feyd M'enfin... ! | ds les mags graphisme y a aussi studio multimedia...
|
CHubaca Couillon | le plus vendu peut etre mais il correspond vraiment pas a ce que je recherche , en + il est vraiment pas gros |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je suis abonné à Computer Arts depuis pratiquement sa création.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | chub, computer art est le plus utile et le mieux fournis à mon avis...
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon |
disons que le seul truc ou il me déçoit vraiment , c'est le nombre de belle création en bonne qualité a admirer sur le cd, moi je me faisait une joie d'admirer de belles images et j'ai été déçut, sinon c'est vrai que le contenu est pas mal |
speedyop | j'ai bien aimer le tutorial de peinture avec l'aerographe sur une voiture... je sait plus si c'est pixel ou compuetr... mais c'est vrai que les 2 sont cher, rmq tout les mag info ont tendance a etre chere vers les 45 frs c rech |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon | je testerai, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est excessif si tu les achétes tout les mois je suis d'accord mais quand tu as un logiciel complet comme Amapi, vue d'esprit ou Poser et ce même dans des version antérieur franchement nous sommes gagnants, donc à n'acheter qu'a certaines occasions. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon | bah oui mais je trouve ça dommage justement de pas pouvoir les acheter tout le temps ... |
speedyop | j'ai serieusement descendu ma consomation de magazine depuis l'adsl... et vous? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Suri Darksurious | 1-Pixel
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Yamatetsu | C'est vrai que depuis l'adsl, je n'achète plus aucun magasine papier. Préfère aller sur des sites comme celui de Piregwan, ou marblemad, etc... |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Jiff Worldmind répond moi ! | Chaque mag. est différent.
|
clopinette 𦷠| moi jaime bien studio multimedia ! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Ze Postman yenamarre | Moi aussi j'y suis abonné à CA et je le troucve très bien mm si tout ne me sert pas --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
CHubaca Couillon |
|
alpseb | ETAPES GRAPHIQUES |
hanbok |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Sylv24 | MODAL EDIT : Ta réponse fait trop pub pour qu'elle puisse figurer ici vu le nombre de posts que tu as à ton actif (1 seul)...
Message édité par Pyksel le 12-12-2007 à 17:59:04 |
sylver8 "Less is more" | It's art magazine
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | blender art \o/
--------------- illustration/ |
sylver8 "Less is more" |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Wohooo
|
leserigraphe Stop the music and go home | déterrage de luxe ! WoWwwwwww |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |