Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  NOM DE DOMAINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOM DE DOMAINE

n°748505
bossben
Posté le 02-12-2005 à 22:10:01  profilanswer
 

Bonjour enkore une fois a tous, j'ai bentt fini mon site web, il devrait etre en ligne le 1er Janvier.  
 
Pour cela, j'aimerais achter une .COM, pour etre un pue proffesionelle, car rat le bol des adderess page peros.
 
Je suis sous wanadoo : j'ai 100mo, et jaimerais savoir coment sa se passe pour acheter les nom de domaine, sans hebergement, enfin juste redirectioné mon site wanadoo vers les .COM; ESCe possible
 
De plus, pouriez vous m'indiquer ou achter ce nom de domaine chez un bon vendeur, une bonne entreprise, je peux payer !!!!!!! lol
 
Merci, de votre aide.
 
Bossben, amicalement :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :wahoo:  :na:  ;)  :D  :??:  :o  :fou:  :lol:  :cry:  :heink:  :pt1cable:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :ouch:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 22:10:01  profilanswer
 

n°748506
justelebla​nc
Posté le 02-12-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

NON ME LE FET DE PAS COM PANDRE TOU CE PAFOR CEMENT EVI
DEN LE SANS DE RAYPON
DRE EN  
FAIT

n°748510
aozora
Posté le 02-12-2005 à 22:16:12  profilanswer
 

merci de lire les regles du forum avant de poster :
- pas de caps dans les titres
- merci de faire attention a ton orthographe


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  NOM DE DOMAINE

 

Sujets relatifs
Nom de domaineDemande de l'aide dans le domaine de la visionnique
nom de domaineNom police
c'est koi le nom de cette police?Besoin urgent de connaitre le nom de cette font ^^
Nom pour une entrepriseRecherche le nom d'un infographiste...
terme 3d pour recherche de nom de boite......Nom de domaine pour graphiste
Plus de sujets relatifs à : NOM DE DOMAINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR