Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mise en cache flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en cache flash

n°462663
MrNavarro
Posté le 05-05-2004 à 15:10:43  profilanswer
 


Youhui tout le monde.
 
J'aimerais savoir comment eviter la mise en cache de flash pour permettre la reactualisation. J'ai bien trouve quelque infos mais j'ai toujours pas trouve mon bonheur.  
Voila merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

n°462902
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-05-2004 à 09:16:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu entends par "réactualisation"? Réactualisation de quoi et mise en cache de quoi?


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°462952
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-05-2004 à 11:08:16  profilanswer
 

Appelle ton swf avec un paramètre bidon :
src="machin.swf?noCache=5465412123">
 
Où "5465412123" est un chiffre tiré aléatoirement.

n°463040
MrNavarro
Posté le 06-05-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

Ouais merci j'ai essaye. En fait j'entends par actualisation le download du .swf. Comme la dit Fastclemmy, faut utiliser l'aleatoire pour que l'explorer relance le swf. Seulement mon probleme en fait n'est pas a ce niveau. Mais au niveau du script executer au demarage du swf (sur la scene 1). IL veut pas se relancer.
Au debut, j'pensais que ca venais de l'actualisation, mais faut croire que non.
En tout cas merci pour vos reponses

n°463060
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-05-2004 à 16:27:37  profilanswer
 

Pas compris le coup du nombre aléatoire...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°463128
MrNavarro
Posté le 06-05-2004 à 20:31:55  profilanswer
 

l explorateu ne retelecharge pas le flash si tu ecris:
<embed  src="flash.swf" .
Pour "gruger" on fait croire a l explorateur que c'est un autre swf.
 
<embed  "flas.swf?uniq=valeur"  
 
Et pour gruger e,core plus on donne une valeur aleatoire a uniq pour qu'il le telecharge a chaque fois.

n°463231
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 07-05-2004 à 08:56:02  profilanswer
 

ok, là j'ai bien saisi l'astuce...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°547660
winx
Posté le 07-10-2004 à 13:04:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai tout essayé pour que mon anim ne soit pas mise en cache mais rien n'y fait.  
 
La seule solution à moitié efficace que j'ai trouvé est la suivante :  
 
charger mon fichier .swf avec un paramètre bidon ?Nocache="chiffrealéatoiregénéré par javascript"  
 
mais dans ce cas, ma preload ne s'affiche plus et l'anim mets 3 ou 4x plus de temps à se charger que lors du premier chargement...(donc pas celui où elle était en cache)  
 
Etrange non?  
 
J'ai vu ton post sur hardware.fr et je me demandais si tu avais un explication ou une solution à ce problème...
 
Merci

n°549188
KdZ'
Simple®
Posté le 11-10-2004 à 03:08:22  profilanswer
 

Cette méthode ne fonctionne pas avec le numero unique attribué a une variable bidon au fichier swf...
 
Le probleme c'est d'etre obliger de mettre toute la page en no-cache, je rechrche aussi une solution via flash.
 
Pour le code : (ici php)

Code :
  1. <?php
  2. header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT" );             // Date du passé
  3. header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s" ) . " GMT" ); // toujours modifié
  4. header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate" );           // HTTP/1.1
  5. header("Pragma: no-cache" );                                   // HTTP/1.0
  6. ?>


Message édité par KdZ' le 11-10-2004 à 03:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mise en cache flash

 

Sujets relatifs
Mon Flash se charge avec l'explorateur Firefox mais pas sous IE ???Flash MX : quel livre parmis ceux là ?
[conseil] mise en place d'un <form>[Flash] Héritage multiple
FLASH MX : Mon Stop() ne fonctionne pas pour un symbole...[Flash] Comment c'est-y qu'ça marche avec le XML?
[FLASH] Problème vis-à-vis d'une animation Fireworks dans Flash[FLASH] gotoAndPlay(no. d'image) ne fonctionne pas...
[Flash] Probleme de publication , rien ne s'affiche ![Flash] mise en cache...
Plus de sujets relatifs à : Mise en cache flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR