|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma Première exposition :) |
babacool87 | Donc voila je ne dessine pas souvent (mais vraiment pas) mais depuis tout petit j'ai toujours su dessiner donc de temps en temps ca me prend l'envie d'en faire un et étant nouveau sur le forum, j'avais envie de vous montrer.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 00:37:08 ![]() ![]() |
babacool87 | P.S: si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que l'image saffiche toute seul dans le post sans que vous ayez besoin de cliquer sur un lien ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est très bien comme ça.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babacool87 | Ok ok pas de problème |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | j'aime bien Gunnm http://www.chez.com/angedelamort/ en manga |
babacool87 | Peindre numeriquement ? c'est a dire car je m'y connait pas beaucoup |
babacool87 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | va voir dans "la crème des topics" > GENERAL il y a un topic dédiés au materiel de graphisme et il parle des tablettes |
babacool87 | Ok merci beaucoup et donc si quelqu'un a son avis personnel ou une préférence pour une tablette en particulié à me donner ca sera avec un grand plaisir |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:58:27 ![]() ![]() |
babacool87 | Et PErsonne ne me parle de mes Dessins |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | rah faut être patient et productif pour avoir des critiques |
babacool87 | Hann mais avant de coloriser j'voudrais que mes dessins soit bien critiqué pour ensuite avoir un meilleur rendu en ammeliorant le dessin avant la colorisation |
babacool87 | up |
babacool87 | ok pas de soucis
|
babacool87 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
babacool87 | IMHO ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je ne vais rien dire sur le Sakura, il est trop gros j'arrive pas à le voire dans son ensemble (et j'ai la flemme de la réduire en le sauvagardant sur mon DD --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
babyloup La louvette |
Message édité par babyloup le 03-05-2006 à 09:17:18 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 09:25:46 ![]() oui mais toi spask t'es pas doué c'est tout |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 03-05-2006 à 09:29:59 --------------- |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 03-05-2006 à 09:31:00 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |