|
Auteur | Sujet : [Galerie] Ganxta |
---|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Reprise du message précédent : --------------- overtone |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:15:10 |
hephez Die Pflicht ruft ! | J'aime bien le jeu de lettre/mot du premier "com unique".
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
ganxta | Merci Hephez, |
ganxta |
ValkO | J'adore perso.. --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ganxta | Merci Valko ,
|
ValkO |
ganxta | Un petit montage photo : Message cité 1 fois Message édité par ganxta le 01-11-2005 à 11:07:47 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 02:24:48 |
ganxta | Merci Blakjak,
|
ganxta | Et voila, la meme illustration en 4 couleurs postée sur Lafraise.
Message édité par ganxta le 07-11-2005 à 12:29:20 |
jirotoh | ca marche bien lafraise ? |
ganxta | Merci jirotoh
|
jirotoh | oui mais bon faut encore qu il soit choisis et apparement c'est pas simple
|
ganxta | La plupart des graphistes font des visuels pour s'amuser. |
Aerion | Je pensais avoir laissé un message la dernière fois que je suis venu, mais non, alors je viens me rattraper.
Message édité par Aerion le 14-11-2005 à 13:50:36 --------------- www.camillemarotte.com |
ganxta | Merci Aerion
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
ganxta | Non, j'ai fait une année (pas les moyens de faire la 2ème). Je cherche du travail en tant que graphiste, et il faut dire que c'est pas évident |
ganxta | Message édité par ganxta le 14-11-2005 à 22:56:14 |
ganxta | Visuel pour le concours "Le Parrain", Lafraise/EA :
Message édité par ganxta le 03-01-2006 à 01:26:11 |
ganxta | Je ne fais pas que des illustrations representant des gangsters, c'est vrai qu'il y en a (j'aime beaucoup les films de gangsters, donc je m'en inspire ).
|
ganxta | Je ne l'ai pas pris comme une agression , tu a le droit de penser ce que tu veux. |
ganxta | Ma contribution au concours de logo Spreadshirt
|
ganxta | 2ème contribution : Message édité par ganxta le 19-01-2006 à 18:41:28 |
ganxta | Thx uRESHII
Message édité par ganxta le 02-02-2006 à 00:40:55 |
smartdevil V | je tiens a dire super super super travaille je adore ce style bravo continue et lance toi dans une marque |
ureshii | Merci pour les liens Ganxta ! |
ganxta |
BlackGun | c'est fait avec quel logiciel la maquette du catalogue "seritop" ??? |
jirotoh | simple et efficace !
|
ganxta | BlackGun : Le catalogue en lui même (couv + dos) c'est du strator, et pour le montage (mise en "3d" + reflet) c'est du toshop.
Message cité 1 fois Message édité par ganxta le 11-04-2006 à 14:54:40 |
BlackGun | avec toshop ! tu fais ça comment ? |
jirotoh |
|
ganxta | BlackGun >> Pour la mise en "3D" des pages : edit > transform > distort pour donner un peu de perspective au catalogue, et pour le reflet va voir sur emob.fr (blog/e-learning) ^^
|
Publicité | Posté le |