|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie]F.T |
ftikai | Tout ceci est imaginaire Message édité par ftikai le 02-04-2007 à 09:37:00 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:27:03 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a l'air sympa, j'aurai peut être juste vu la coque plus métallique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ftikai | Un client nous a commandé 3 BB pour garder la porte principale de sa boîte de nuit. Voici donc les 3 BB recyclés en Bot-Bouncer:
|
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi aussi. Combien couterai une de ces bestioles, pour garder mon pc quand je laisse tourner la nuit pour les téléchargements? Sachant qu'il devra être capable de relancer les téléchargement si ceux ci n'avancent pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ftikai |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on a prix de gros si on commande en groupe? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:16:36 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ils demandent aussi une version pouvant fonctionner à et sur l'eau. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ftikai | Un client nous a informé qu'un de leur BBile a survécu à une rencontre avec une mine de plus de 10kg de TNT.
|
ftikai | FormerItEven
|
ftikai | 3CB - Tricycle pour gosses de riche: 1.8L, 210ch, 1.9kg/ch, train arrière auto-porteur gyro autour d'un axe longitudinal.
|
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fais gaffe c'est de l'arnaque, je n'ai pas encore reçu ma palette de BouleBot, alors que j'ai payé un accompte de 10 000$ pièce --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
ftikai | IOTA-II pour businessman.
|
ftikai | S0PY - Mini drone pour: recherche&surveillance, relay communication-command-control, ciblage et autre.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 24-09-2005 à 22:08:17 |
blakjak | y a une nette progression dans tes images --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ftikai |
ftikai | P5D
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 05-10-2005 à 12:17:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos | jveux un CE-I Message édité par Skopos le 05-10-2005 à 12:38:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça l'air sympa, un peu trop feminin à mon gout quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ftikai |
|
ftikai | SCSu02
Message édité par ftikai le 01-11-2005 à 18:31:48 |
blakjak |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
ftikai |
|
an3k powered on macintosh ^^ |
ftikai | Après le hardware, c'est soft maintenant:
|