Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Concours de Webdesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours de Webdesign

n°709549
ririne
Posté le 07-09-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Numerica, le pole numerique basé à Montbéliard, organise (les 18 et 19 novembre) cette annee les preselections au WIF, un concours international de webdesign.
Pour s'inscrire et avoir plus d'info voici le lien :
 
Le programme :
Site officiel du WIF :
 
 
les gagnants participeront à la finale qui déroulera à Limoges en fevrier.
 
Le site n'est pas clair du tout...donc pour resumer :
A Montbeliard, c'est les preselections donc il me semble (c'est marqué ds le programme) le concours dure 24 heures non stop, avec une heure fixe de rendu non negociable !!! car n'oubliez que vous concourez avec plus de 10 pays.
Transport et hebergement à vos frais (desolée) il y a dailleurs un coupon de reservation de chambre d'hotel en ligne sur la page d'inscription.
Tout le monde peut s'inscrire (gratuitement).
 
A la suite des preselections à Montbe, et bien les gagnants s'offrent le droit d'aller en finale à Limoges et là bas les gagnants seront recompensés par du matos, des suites logiciels, des portables...et la reconnaissance de tous amateurs et professionnels.
 
Voila j'espere que je n'ai pas de bêtise car effectivement pour se renseigner c'est chaud, pour savoir ca j'ai emandé à mon collegue de travail qui taf dessus depuis plus ltps que moi.
 
++
 
Venez nombreux !!!
 
++
 
Ririne


Message édité par ririne le 07-09-2005 à 18:58:07
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:34:22  profilanswer
 

n°709640
aozora
Posté le 07-09-2005 à 18:57:40  profilanswer
 

pas spam merci !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Concours de Webdesign

 

Sujets relatifs
[concours #69] Cité imaginaire RESULTATSConcours d'Affiche pour le 22ème Festival du Film Court
Concours de graph [Concours #67 & 68] resultats
[concours #69] Cité imaginaire VOTEZ !Webdesign avec fireworks..
Quels livres sur le Webdesign recommandez vous ?Concours de création graphique TAG Heuer
Recherche site de ressource webdesign a dl[Recherche] Concours de webdesign
Plus de sujets relatifs à : Concours de Webdesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR