Voilà, je me demandais comment centrer une page web sur GoLive, c'est-à-dire pour que le navigateur affiche le contenu de la page au centre de la fenêtre, et non pas en haut à gauche comme il le fait par défaut...
Merci et @+++
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:45:15
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 05-09-2005 à 18:56:26
fais une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé des centaines de fois...
Ah vraiment ? Ben indique-les moi car j'ai déjà fait une recherche avant de créer ce topic et je n'ai rien trouvé... en plus il n'y a pas beaucoup de sujets sur GoLive sur ce forum
Dark Iron
Salut les gens
Posté le 07-09-2005 à 08:14:58
Personne pour répondre ??
Dark Iron
Salut les gens
Posté le 08-09-2005 à 10:04:23
Ben c'est vachement conviviale ici, on demande un renseignement et on l'impression de faire chier les autres... Belle mentalité
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-09-2005 à 12:15:09
Peut-être aussi parce que tu es en section Graphisme, alors que ton problème relève de la Programmation
Sinon c'est culcul, suffit de mettre, pour tous les éléments situés direct dans le body un simple margin: 0px auto;
Dark Iron
Salut les gens
Posté le 08-09-2005 à 14:15:34
Ok merci FlorentG
J'ai posté dans la section Graphisme car je pensais qu'il y avait une fonction permettant de faire ça sur GoLive; car je n'y connais pas grand chose en programmation lool
Je vais essayer d'appliquer ta manip, en espérant m'y retrouver dans le code de mes pages html...