Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°521003
@chewie
Posté le 16-08-2004 à 22:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, il devrait etre content avec ca :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:47:28  profilanswer
 

n°532237
hyperion66
Posté le 03-09-2004 à 21:31:57  profilanswer
 

J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 1 A4 grande à ma femme sur le site Wacom dans les produits utilisés....et franchement, on dirait un produit 100% neuf !

n°533575
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-09-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

:hello:  les gens.
 
J'ai pas lu tout le topic, je présice toute de suite, j'ai survoler les 5 première pages et lues les 2 dernières.
 
Voici mes questions :
Je m'occupe de l'informatique dans une boite qui fait du dessin animé et pour leur prochaine prod ils veulent ce mettre à la 3D et utiliser 3Dsmax 6 + Photoshop.
 
Quel machine il faut pour bosser avec ça ?. Sur le site de 3Dsmax il préconnisent des bi-proc, est ce vraiment necessaire ?.
J'était parti pour des mono proc P4 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, Geforce FX 5700, 80 Go de HD en SATA.
 
Vous en penser quoi ??.
 
Merci pour les réponses. :jap:
 
Edit :
Détail de la config en version Bi-Proc (pour le mono c'est juste 1 P4 3,2 Ghz + CM Asus P4P800 + le reste identique) :
 

Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour   62,63 €    
Carte mère  Tyan Thunder K8W - S2885ANRF (Bi Opteron Socket 940)  484,11 €    
Processeur  AMD Opteron 142 1.6 GHz (version boîte, garantie 3 ans)  208,19 €    
Disque dur  Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk)  55,14 €    
Mémoire PC  2*512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)  76,05 €    
Carte graphique  Leadtek WinFast A360 TD 128 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce FX5700)  114,97 €    
Lecteur de DVD  Plextor PX-116A - Lecteur DVD/CD 16/48X IDE Interne Noir (Bulk)  40,55 €    
Stockage amovible  Sony lecteur disquettes 3'' 1/2  12,5 €    
Clavier  Microsoft Internet Keyboard (AZERTY Francais)  22,49 €    
Souris  Microsoft Wheel Mouse  11,29 €    
Graveur DVD  Pioneer DVR-108BK - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 32/24/40x Noir (bulk)


Message édité par Boubouch le 06-09-2004 à 22:58:43
n°533675
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-09-2004 à 13:46:11  profilanswer
 

Un commentaire sur ma configuration ?.

n°534012
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-09-2004 à 22:57:51  profilanswer
 

[:megaup] du soir pour avoir des petites infos.
 
 
A votre bon coeur m'sieur, dame  [:mystik23]  

n°534220
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-09-2004 à 09:11:32  profilanswer
 

si tu comptes faire du 3dsmax, amha la 5700 va être un peu juste :/
 
je serai toi j'irais pas taper dans le bi-proc mais garder la config mono proc en mettant une carte 3d qui tienne mieux la route :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°534581
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

Merci pour la réponse. :jap:
 
Donc tu conseillerai une config mono proc musclée genre ce que j'ai proposer c'est ça ?.
Juste changer la carte vidéo pour un modèl pro j'imagine, genre une Nvidia Quadro.
 
Merci pour tes infos. :)

n°535645
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-09-2004 à 11:50:32  profilanswer
 

Heeeuuu sûrement que ça a deja été dit mais j'aimerais savoir le rôle de la carte graphique pour la 3D. A mon niveau, (plutôt pas pro  :D )j'utilise 3DS et je vais m'acheter un portable. Je compte le booster en ram et CPU mais la carte graphique quel rôle joue t'elle? Est-ce si important d'en avoir une très performante?
 
Merci :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°535666
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-09-2004 à 12:49:51  profilanswer
 

la carte graphique est importante pour la modélisation (rapidité d'affichage dans les viewports, gestion de la transparence, du brouillard... plusieurs centaines de milliers de polygones sans pb...)
 
après le CPU est essentiel pour la rapidité de rendu
 
Reste à voir ce que tu veux privilégier


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°546234
doczero
Posté le 04-10-2004 à 13:33:23  profilanswer
 

suite au sujet fermé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=15364
 

Citation :

...............
Sinon j'ai vu dans Création Numérique un article sur les tablettes NGS dont ils disent pas du mal.
La drawmaster A5, 2000dpi pour 100euros notament.


 
 
bonjour!  :bounce:  
je suis tout nouveau mais déjà un service à demander !  :ange:  
 
pourriez vous nous donner des précisions sur l'article de Création numerique de septemebre sur la tablette NGS ?
je n'ai pas acheter ce numéro alors si on peux me le scanner (l'article uniquement !!) ça serait super sympa !  
ou alors au moins nous donner leur notes et leur avis + et - sur cette tablette !  
 
en fait je cherche une a5 pour pas trop chère mais la graphire3 de wacom (la version "classic XL" ) coute 2x plus chère :cry:  
mais je reconnais la qualité des wacoms  :ouch:
et puis j'ose pas avec les hyperpen(aiptek)  :sweat:  
 
merci d'avance !
mon mail est visible normalement si tu veux m'envoyer l'article (photo ou scan)  :jap:  
 
sinon connaissez vous ou je pourrais trouver des wacom en occaz?
 'execpté le site wacom !!!'
 
tokinowa999@yahoo.fr


Message édité par doczero le 04-10-2004 à 13:34:55
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:33:23  profilanswer
 

n°547662
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-10-2004 à 13:16:30  profilanswer
 

aaah (merci Jlb), j'avais perdu ce topic, juste pour dire à ceux qui hésitent à mettre un peu plus cher dans une tablette de marque comme Wacom qu'il y a vraiment une marche: outre que les Intuos sont du materiel professionnel, tout est ;du stylet sans piles aux drivers; d'excellente qualité c'est tres resistant simple, efficace et plaisant à utiliser, vous pouvez etre sûr que votre investissement dure (et je pense que ça vaut vraiment son prix)
 
de plus c'est la seule marque qui propose toujours des pieces détachées pour son materiel ancien (et ça c'est vraiment respectable), en gros foncez :)
 
 
 
 
pour exemple: mon IntuosA5 achetée d'occasion en 2000 suis son troisieme proprietaire (elle à donc facilement 5/6ans). Le cordon de ma tablette etait tortillé depuis le debut, et cette année ça s'est mis à deconner...  
 
apres 2 essais j'ai eu le service technique (des gens tres sympa en hollande) où l'on m'a indiqué la société Stagnum (rue des arquebusiers à paris) apres une quinzaine de jours et 30euros j'ai recupéré un cordon serie et c'est reparti :)  
 
d'ailleurs il est à preciser que c'est le seul service technique à ma connaissance qui rappelle pour savoir si tout va bien et si vous avez eu votre commande, j'ai pas de compliments assez forts pour ça (une societe qui respecte ses clients c'est sacré bordel!)
 
 
qques images (moches mais our voir)

lala
lalala
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°552846
@chewie
Posté le 20-10-2004 à 20:30:22  profilanswer
 

@chewie a écrit :

J'ai un ami qui fait de la 3d sous 3dsmax,  il aimerait avoir un rendu plus fluide quand il bosse sous max( en wireframe) car c assez, faut dire que la scène sur laquelle il bosse fait un peu plus de 1.000.000 de poly...
 
Enfin bref, il m'a envoyé un mail avec toutes ses questions :
 
 

Citation :

Je viens de passer avec succès ma PNY FX5900 XT en Quadro FX3000 avec le Rivatuner.  
J'ai utilisé le Detonator 44.65, j'avais lu plusieurs articles et forums qui disaient qu'il passait sans problème.  
 
Quelques ptites questions cependant concernant la suite de cet "upgrade" :  
 
 
 
-       Dans Max lui-même, avec quel type de modélisation ou autre vais-je réellement voir une différence?
        J'ai réutilisé quelques modélos assez lourdes réalisées auparavant et je ne vois pas spécialement de différence quand à une plus grande fluidité ou autre
        améliorations dans l'affichage des viewports. Est-ce dans le rendu avec certains effets que je vais voir cette amélioration ?
        Si c'est l'OpenGL qui est boosté, qu'est ce qui réellement l'utilise dans MAx ?  
 
-       J'ai aussi installé le Maxtreme version 6 que j'ai mis en "Speed"
        Quelqu'un a t-il des infos sur ce "driver",ses fonctions et possibilités prouvées !
        Ah oui !
        Je n'ai pas accès à l'option "Stereo" elle peut être cochée ou pas mais chez moi, je n'en ai même pas la proposition !
        Manque t-il quelque chose dans ma config Hardware faisant que cette option est automatiquement "refusée" ?
 
-       Au final, j'ai cette configuration:  
         
        Asus A7N8X-E Deluxe  
        AMD 2800
        2 x MAXTOR 80 Gb Sata en RAID 0  
        FX 5900 XT (Quadro FX3000)
        2 x 512 DDR 400 (Bientôt 2Gb)  
 
        A ce niveau et en restant raisonnable sur le prix, y a t-il quelque chose à améliorer pour avoir de meilleures perfs dans MAx ?
 
-       Existe t-il un Benchmark avec lequel je pourrais réellement quantifier les possibilités de cette nouvelle config ?
 
-       Pour résumer le tout, quelqu'un peut- il me dire (avec ma config) ce qu'il y a lieu de paramétrer dans Max, Maxtreme, l'interface du driver QuadroFx3000 etc...
 
        pour avoir une très bonne fluidité de travail dans Max.  
        Ou des liens directs vers des sites ou topics qui en parlent de manière approfondie.  
 
 
 
Merci d'avance à tous les fondus de 3D !  
 


 
Voilà, si qqun peut l'aider? merci :jap:


 
Mon pote revient à la charge, j'ai testé sa scène sur ma config et c'est vrai que c'est assez pénible, ca rame énormément dans les viewport, c'est assez pénible pour travailler. Ya un truc à configurer dans max pour gagner en fluidité? Car il va devoir travailler sur des scènes bien plus lourdes encore :/

n°553660
digitorum
Posté le 22-10-2004 à 11:00:59  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent la question sur quel proco pour Max, voici un ptit screen de rendus avec des processeurs recents, opterons et xeon confodus :
 
http://www.x86-secret.com/pics/cpu/k8-2/bench-3dsmax.gif
 
L'article est ici: http://www.x86-secret.com/articles/cpu/k8-2/a64-7.htm

n°555769
DooM_Hamme​R
Posté le 26-10-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

Salut, je suis nouveau dans le monde du graphisme mais suis deaj passioné par cela.  
Apres la decouverte de photoshop et de ttes ses fonctionalités; jaimerai bien m'acheter une tablette graphique (parce que le dessin a la souris, c pas fun).  
J'ai un budget de + ou - 100€ (on va dire jusqu'a 150€ mai bon...)  
et je voudrai savoir laquel vous me conseillez.  
 
javai pensé a celle ci:  
 
Wacom Graphire 3 Studio lien : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -3-Studio/  

n°555819
DooM_Hamme​R
Posté le 26-10-2004 à 17:23:00  profilanswer
 

up

n°555917
DooM_Hamme​R
Posté le 26-10-2004 à 20:25:58  profilanswer
 

sinon, pr 50€ de -, ya la "classique" qu'ya til en moins?

n°556113
DooM_Hamme​R
Posté le 27-10-2004 à 09:17:59  profilanswer
 

Merci bcp :D

n°566338
medok
Posté le 15-11-2004 à 12:24:51  profilanswer
 

Hello,  
 
Je fais des etudes d'art graphique et je songe serieusement a investir dans une tablette graphique.  
 
J'hesite entre le format A4 et A5 sachant que ca serait pour faire de la peinture virtuel, enfin c'est surtout dans cette idée que je l'achete pour l'instant, vu que je n'ai jamais utilisé cet outil je ne sais pas trop encore comment ca va evoluer. Pour l'instant je prefere quand meme tjs faire mes dessins sur papiers, mais selon comment va reagir la tablette graphique peut etre que je ferais les croquis directement sur la tablette graphique.  
Tout ca pour dire est ce que le A5 suffit ?  
 
En faite j'acheterais soit une intuos2 A4 d'occasion ou alors une intuos 3 A5 neuve (sauf si je trouve d'occas  )  
 
Ma seconde question est ce que la difference entre la intuos 2 et 3 est significative ? j'ai lu que la diff de pression et de resolution etait assez elevées  
 
Donc vaut il mieux acheter une intuos2  A4 d'occas qu'une intuos 3, j'ai vu egalement qu'il y avait des produits reconditionnés sur wacom, mais il ne font que des intuos 2 ?  
 
Merci pour vos conseils  

n°566340
mogg
Posté le 15-11-2004 à 12:38:55  profilanswer
 

drapal


---------------
Les signatures c'est MAL
n°566341
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-11-2004 à 12:49:39  profilanswer
 

MedoK a écrit :

Hello,  
 
Je fais des etudes d'art graphique et je songe serieusement a investir dans une tablette graphique.  
 
J'hesite entre le format A4 et A5 sachant que ca serait pour faire de la peinture virtuel, enfin c'est surtout dans cette idée que je l'achete pour l'instant, vu que je n'ai jamais utilisé cet outil je ne sais pas trop encore comment ca va evoluer. Pour l'instant je prefere quand meme tjs faire mes dessins sur papiers, mais selon comment va reagir la tablette graphique peut etre que je ferais les croquis directement sur la tablette graphique.  
Tout ca pour dire est ce que le A5 suffit ?  
 
En faite j'acheterais soit une intuos2 A4 d'occasion ou alors une intuos 3 A5 neuve (sauf si je trouve d'occas  )  
 
Ma seconde question est ce que la difference entre la intuos 2 et 3 est significative ? j'ai lu que la diff de pression et de resolution etait assez elevées  
 
Donc vaut il mieux acheter une intuos2  A4 d'occas qu'une intuos 3, j'ai vu egalement qu'il y avait des produits reconditionnés sur wacom, mais il ne font que des intuos 2 ?  
 
Merci pour vos conseils  


 pour peindre le A4 est plus confortable. Je pense que la difference entre Intuos2 et 3 est plus marketing qu'autre chose (ben le coté ecran tactile alors que l'on a un stylet :/ c'est un peu gadjet), bcp de gens travail encore sur intuos et ne se sentent pas le moins du monde limité par le materiel.  
 
et compte tenus de la qualité des wacom, l'achat d'occasion est plus justifié que l'achat du neuf.
Du coup Intuos A4 d'occaz, voir intuos 2.
 
maintenant si tu as les moyens, la intos 3 est carement plus design ;)
 

n°566359
mogg
Posté le 15-11-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

dans le meme genre, quelle est la difference entre la platinum et la normale ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°566722
medok
Posté le 16-11-2004 à 00:53:01  profilanswer
 

@ mogg je crois que c'est juste une histoire de couleur et de logiciel mais je ne suis pas sur du tout, sur le site de wacom tu devrais trouver la differenece  ;)
 
@ dolohan merci ppur ton conseil, par contre je ne voie pas pourquoi tu palres d'ecran tactil a moins que ce ne soit les touches de racourci qui sont en haut de chaque cotés de la intuos3.
 
Donc pour toi la intuos 2 A4 serait un meilleur compromis que le A5.
Mais si c'est juste pour le painting l'aventage du A4, pour le reste c'est moins commode ?
 
En faite j'aurai le A4 d'occas et le A5 neuf pour a peut pres le meme prix , donc c'est un choix qui se fait sur le meilleur compromis et vu que c'est quand meme un investissement j'ai pas envie de me planter  :whistle:  
 
Il y a d'autres avis ?


Message édité par medok le 16-11-2004 à 00:57:23
n°566758
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-11-2004 à 07:18:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :

pour peindre le A4 est plus confortable. Je pense que la difference entre Intuos2 et 3 est plus marketing qu'autre chose (ben le coté ecran tactile alors que l'on a un stylet :/ c'est un peu gadjet), bcp de gens travail encore sur intuos et ne se sentent pas le moins du monde limité par le materiel.  
 
et compte tenus de la qualité des wacom, l'achat d'occasion est plus justifié que l'achat du neuf.
Du coup Intuos A4 d'occaz, voir intuos 2.
 
maintenant si tu as les moyens, la intos 3 est carement plus design ;)


 
ça dépend beaucoup des personnes ça. Perso je suis plus a l'aise sur du A5 et je suis loint d'être le seul. L'idéal serait de pouvoir tester les deux  :)  
Sinon pour l'intuos3 je suis d'accord c'est avant tout un coup marketing avec quelque gadgets en plus, mais la qualité et le matos de base sont très proches  :jap:

n°567024
medok
Posté le 16-11-2004 à 18:00:48  profilanswer
 

ok thx, je crois que j'irais faire un petit tour chez surcouf :)
 
Je connais pas du tout j'ai jamais testé, enfin si seulement 30 sec chez kkun (une intuos 3 a5) mais a part ca je sias pas du tout, pour moi j'imagine cet outil comme un substitu du papier.

n°576917
Aerion
Posté le 01-12-2004 à 10:34:28  profilanswer
 

J'aurai une petite question pour les détenteurs de tablettes Wacom.
 
Est il possible de se procurer des mines de rechange pour le stylet?
( Elles s'usent vite )
 
Sur le site Wacom ils disent qu'il faut appeler leur hotline :
http://www.wacom-europe.com/fr/ass [...] q.asp?id=1
 
Mais j'ai pas trop envie d'appeler dans je ne sais quel pays juste pour ça ( et puis c'est un numéro bizarre à 9 chiffres :-/ )
 
Je les ai mailé à l'adresse indiquée mais pas de réponse.
 
Donc un magasin qui en vendrait ( des normales mais aussi des Stroke Pen par exemple ).
 
J'ai trouvé celui la : http://www.coolgraphicstuff.com/store/index.php?cat=7
 
Mais apparement ce n'est que pour les Us.
 
 :hello:


Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 10:37:02

---------------
www.camillemarotte.com
n°576953
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2004 à 10:47:11  profilanswer
 

Aerion a écrit :

J'aurai une petite question pour les détenteurs de tablettes Wacom.
 
Est il possible de se procurer des mines de rechange pour le stylet?
( Elles s'usent vite )
 
Sur le site Wacom ils disent qu'il faut appeler leur hotline :
http://www.wacom-europe.com/fr/ass [...] q.asp?id=1
 
Mais j'ai pas trop envie d'appeler dans je ne sais quel pays juste pour ça ( et puis c'est un numéro bizarre à 9 chiffres :-/ )
 
Je les ai mailé à l'adresse indiquée mais pas de réponse.
 
Donc un magasin qui en vendrait ( des normales mais aussi des Stroke Pen par exemple ).
 
J'ai trouvé celui la : http://www.coolgraphicstuff.com/store/index.php?cat=7
 
Mais apparement ce n'est que pour les Us.
 
 :hello:


 
tu as une intuos 3 c'est ça, nan ?  :)
 
Edit : enfin moi avec ma intuos 2 il y avait une tripotté de mines de rechanges fournis avec ainsi qu'un grip et un bouton pour le stylet.  
Et ça va faire deux ans que je l'ai et j'ai changé qu'une seule fois de mine... Pourtant je m'en sers  :D  


Message édité par pulpipi le 01-12-2004 à 10:59:34

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°576963
Aerion
Posté le 01-12-2004 à 10:59:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

tu as une intuos 3 c'est ça, nan ?  :)


 
Ha pardon j'ai oublié de le précisé , oui j'ai une Intuos 3 A5.
 
 :hello:
 
Edit : la il y'avait 3 mines normales , une Stroke et une Felt.
 
Elles sont déja un peu usées au bout ( je le sens des fois ça ne fait pas le même bruit sur la tablette quand je tourne le stylet et c'est visible ).
 
Peut être que la surface de la Intuos 3 use les mines plus vite  [:mr marcadet]


Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 11:02:06

---------------
www.camillemarotte.com
n°576972
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Ha pardon j'ai oublié de le précisé , oui j'ai une Intuos 3 A5.
 
 :hello:


 
Voir mon edit. Tu n'as pas eu des mines de rechanges avec ?  :)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°576976
Aerion
Posté le 01-12-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Voir mon edit. Tu n'as pas eu des mines de rechanges avec ?  :)


 
Voir mon edit :)


---------------
www.camillemarotte.com
n°576982
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2004 à 11:08:16  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Ha pardon j'ai oublié de le précisé , oui j'ai une Intuos 3 A5.
 
 :hello:
 
Edit : la il y'avait 3 mines normales , une Stroke et une Felt.
 
Elles sont déja un peu usées au bout ( je le sens des fois ça ne fait pas le même bruit sur la tablette quand je tourne le stylet et c'est visible ).
 
Peut être que la surface de la Intuos 3 use les mines plus vite  [:mr marcadet]


 
 :D  
 
Ah ben moi j'ai que le grip pen avec mon intuos et que des mines normales donc je sais pas trop (et vu que j'ai pas trop de pb d'usure je me suis pas poser la question du remplacement) :/
C'est quoi les mine stroke et felt ? elles ont quoi de particulier ? :)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°576990
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

t'as ça sur le site de vente en ligne de wacom :
http://www.wacom-shop.net/cgi-bin/ [...] FUZ&2DA119


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°577006
Aerion
Posté le 01-12-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

Ha ouais exellent !
 
Je n'étais pas aller dans la catégorie " autres sites " en fait.
 
Ok bah merci bien  :jap:  
 
Sinon pour les nouvelles pointes : la Felt c'est une pointe rugueuses , sensée imiter le dessin au feutre sur papier , et la stroke c'est une pointe super douce avec un ressort dans la pointe même ( celle la est top ).
 
 :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°577358
Aerion
Posté le 01-12-2004 à 20:38:55  profilanswer
 

Bon je les avais remailé en anglais ce coup la et on m'a indiqué ce site ( en anglais ) :  
 
http://www.english-ceb-webshop.com/
 
 
On peut acheter les pointes normales et autres par groupe de 5 , sans avoir à acheter le kit complet  :hello:


Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 20:44:31

---------------
www.camillemarotte.com
n°587854
Danamir_
kodama
Posté le 20-12-2004 à 16:20:34  profilanswer
 

Ho misère de grenouille... ldlc vient de me livrer mon Intuos 3 A5. Et ils se sont gourrés, ils m'ont envoyé une A4! [:uriel]  
 
V passer d'une NGS A6 a une wacom A4 ça va me faire tout drole je sens. [:huit] Ca me ferait pas économiser 120€ je serais presque tenté de la renvoyer tiens. [:chacal_one333]  
 
Verrais bien ce soir si j'arrive à m'y habituer, au pire je réduirais la zone de travail :sweat:

n°587866
Danamir_
kodama
Posté le 20-12-2004 à 16:42:33  profilanswer
 

commande une a5! :D
 
Me semble quand même immense la béstiole, moi qui était habitué aux petits coups de crayons maladroits... bah tant pis ça me forcera a être doué, g plus le choix! [:danamir_]

n°589493
medok
Posté le 24-12-2004 à 02:47:01  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

commande une a5! :D
 
Me semble quand même immense la béstiole, moi qui était habitué aux petits coups de crayons maladroits... bah tant pis ça me forcera a être doué, g plus le choix! [:danamir_]


 
C'est bien une A4 j'esite encore entre une A4 et A5 je suis aller chez surcouf aujourd'hui et j'ai eu le tps de tester la A5, mais pas trop la A4 elle a buggé 30 sec apres avoir testé:( , enfin le peu que j'ai fait trouvé sa super autant de surface de travaille moi qui ai l'abitude de travailler sur du A3. Mais bon c'etait super cours comme test 3 coups de crayon puis le truc c'est mis a deconner completment :-/

n°589530
Danamir_
kodama
Posté le 24-12-2004 à 09:45:23  profilanswer
 

Hah ben si t habitué à bosser à grands coups de traits, ça peut aller... mais regarde bien quand tu dessines, l'envergure maximum des traits que tu traces, faut pas oublier qu'en dessinant sur un ordi tu passes ton temps a déplacer le dessin pour qu'il tombe sous ta main :)
 
Moi g fini par réduire un peu la zone de travail passke ça devenait fatiguant de devoir bouger le stylet comme un taré :D
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/intuos3_properties.gif
 
Ca reste un poil + grand que du a5, c nickel :)

n°589611
medok
Posté le 24-12-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

yep c'est ca le truc aussi pour le dessin ca doit etre genial mais il y toutes les petites manips a coté ou il faut faire de grands geste, ca doit faire perdre un peu de tps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR