|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:47:28 ![]() ![]() |
hyperion66 | J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 1 A4 grande à ma femme sur le site Wacom dans les produits utilisés....et franchement, on dirait un produit 100% neuf ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Un commentaire sur ma configuration ?. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu comptes faire du 3dsmax, amha la 5700 va être un peu juste --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci pour la réponse. |
drake83 Chat lu les gens! | Heeeuuu sûrement que ça a deja été dit mais j'aimerais savoir le rôle de la carte graphique pour la 3D. A mon niveau, (plutôt pas pro --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | la carte graphique est importante pour la modélisation (rapidité d'affichage dans les viewports, gestion de la transparence, du brouillard... plusieurs centaines de milliers de polygones sans pb...)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doczero | suite au sujet fermé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=15364
Message édité par doczero le 04-10-2004 à 13:34:55 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 13:33:23 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | aaah (merci Jlb), j'avais perdu ce topic, juste pour dire à ceux qui hésitent à mettre un peu plus cher dans une tablette de marque comme Wacom qu'il y a vraiment une marche: outre que les Intuos sont du materiel professionnel, tout est ;du stylet sans piles aux drivers; d'excellente qualité c'est tres resistant simple, efficace et plaisant à utiliser, vous pouvez etre sûr que votre investissement dure (et je pense que ça vaut vraiment son prix)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
@chewie |
|
digitorum | Pour ceux qui se posent la question sur quel proco pour Max, voici un ptit screen de rendus avec des processeurs recents, opterons et xeon confodus :
|
DooM_HammeR | Salut, je suis nouveau dans le monde du graphisme mais suis deaj passioné par cela. |
DooM_HammeR | up
|
DooM_HammeR | sinon, pr 50 de -, ya la "classique" qu'ya til en moins? |
DooM_HammeR | Merci bcp |
medok | Hello, |
mogg | drapal --------------- Les signatures c'est MAL |
dolohan Busard amateur |
|
mogg | dans le meme genre, quelle est la difference entre la platinum et la normale ? --------------- Les signatures c'est MAL |
medok | @ mogg je crois que c'est juste une histoire de couleur et de logiciel mais je ne suis pas sur du tout, sur le site de wacom tu devrais trouver la differenece Message édité par medok le 16-11-2004 à 00:57:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
medok | ok thx, je crois que j'irais faire un petit tour chez surcouf |
Aerion | J'aurai une petite question pour les détenteurs de tablettes Wacom.
Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 10:37:02 --------------- www.camillemarotte.com |
Message édité par pulpipi le 01-12-2004 à 10:59:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aerion |
Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 11:02:06 --------------- www.camillemarotte.com |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | t'as ça sur le site de vente en ligne de wacom :
Aerion | Ha ouais exellent !
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon je les avais remailé en anglais ce coup la et on m'a indiqué ce site ( en anglais ) : Message édité par Aerion le 01-12-2004 à 20:44:31 --------------- www.camillemarotte.com |
Danamir_ kodama | Ho misère de grenouille... ldlc vient de me livrer mon Intuos 3 A5. Et ils se sont gourrés, ils m'ont envoyé une A4! |
Danamir_ kodama | commande une a5! |
medok |
|
Danamir_ kodama | Hah ben si t habitué à bosser à grands coups de traits, ça peut aller... mais regarde bien quand tu dessines, l'envergure maximum des traits que tu traces, faut pas oublier qu'en dessinant sur un ordi tu passes ton temps a déplacer le dessin pour qu'il tombe sous ta main |
medok | yep c'est ca le truc aussi pour le dessin ca doit etre genial mais il y toutes les petites manips a coté ou il faut faire de grands geste, ca doit faire perdre un peu de tps.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |