| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:02:18 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. |
|
kami no namida oui | c'est clair j'aime beaucoup surtout si ten fait depuis 1 an, et puis ton concept car est bon aussi, chapeau. --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | je prépare une version rouge... pour les fanas de ferrari (zaimes pas trop perso...) à moins que vous ne préfériez une noire, ou grise... |
kami no namida oui | putain noire --------------- non |
joulpouille | c'est chouette malgres que j aurai bien aimé voir les echantillon en un peu plus grand |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai pas grand chose a dire |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:54:29 ![]() ![]() |
kami no namida oui | +1 pour les vitures p-e un peu molles wizo --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | merci! ce que j'ai pas dit c'est que y a genre 1 -> 2heures de modelling pour le proto... c pas énorme... lol |
romdesign Porschiste Motard | voila quelques rendus avec différentes couleurs:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:13:31 |
romdesign Porschiste Motard | lol, je peu toujours supprimer ces posts... c juste des tests de rendu... lol |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais supprimes pas |
kami no namida oui | jtrouve ca sympa quand même comme ça meme si ca manque de poly le style est pa si mal --------------- non |
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est sympa ce que tu fais romain 8) |
kami no namida oui | Ca mrappele ce feuilleton bien merdique qu'etait VIPER, mais les FX etaient a tomber Message édité par kami no namida le 29-05-2004 à 03:42:51 --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | c'est juste! trop cool comme elle se transformait cte caisse... lol...
Message édité par romdesign le 29-05-2004 à 03:51:01 |
romdesign Porschiste Motard | bon... dernière modif et je me couche... hum... il se fait quand même un poil tard... lol |
romdesign Porschiste Motard | c pas la nouvelle kestudis? Message édité par romdesign le 29-05-2004 à 04:23:38 |
romdesign Porschiste Motard | loooool... ok... si tu veux... mais c l'ancien modèle de la viper |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-05-2004 à 04:34:32 --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | ah ok... sympa... me souvenais pas des détails... |
blakjak | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak |
romdesign Porschiste Motard |
|
romdesign Porschiste Motard | et la dernière version du proto pour cette nuit:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |