|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 06:02:40 ![]() ![]() |
bouya75 | personne??
|
n0x lux | c'est marrant, je rentre aussi en dumiee deuxieme année apres un an de fac maths ailleurs...
|
thala |
|
grokiKK |
|
n0x lux | Blokos, |
davidenko | pas grand chose...
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 08:48:16 ![]() ![]() |
n0x lux |
bouldouman |
fab270 |
|
davidenko |
fab270 |
|
davidenko | ca veut dire koi diciminant? |
clarks17 |
|
davidenko | tu a fais quoi a dof clarks17 |
clarks17 | je suis en master 1ère année, j'ai fait tout le cursus à dauphine |
davidenko | et ta fais MASS donc? |
n0x lux |
|
fab270 |
davidenko |
n0x lux | Non. En effet. Mais très honnetement faut arreter un peu, l'éco c'est noté pas super sympa à ce que j'ai cru comprendre, mais ça reste largement facile. Ya pas à comparer, entre comprendre les équations de maxwell en physique ou un modèle économique, ya une marge très très balaise. |
Krieggy | Comme Davydenko le dit... T'as pas vu les cours de Uri...
|
davidenko | Krieggy t'en pense quoi là de ta 1er année en dumi2e? tu sèche souvent?(t d et magistraux)? |
Jeezy | lol 2 ans deja (c'etait mon ancien pseudo -bouya75). Ben je passe en M1, et j'aimerais avoir des renseignements sur les masters Actuariat et MASEF, si c'est possible je vous remercie d'avance. |
dych | Ne croyez vous pas qu il serait utile de faire un topic unique concernant ce diplome ?
|
dych | up |
tuteur_fi |
|
dych | après avoir fait autre chose, en tout cas le niveau est supérieur aux autres mass parisiennes ! |
didooo5 | Quelqu'un sait s'il est possible, alors qu'on va être inscrit en DUMI2E, de passer en DUGEAD? par exemple lorsqu'on y va pour s'inscrire en juin...? |
pitrack01 | quelles sont les possibilités en passant par la filiere DUMI2E de trouver une passerelle vers les ecole de commerce style HEC, ESSEC ou ESCP ? |
dych | Vous n etes meme pas rentrés que vous voulez deja partir ?! alala ... |
BR-L |
|
BR-L |
|
BR-L |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre [Paris/RP/33/69] Techniciens micro | [CHR] job sur Paris |
telecommunication à l'ESIEE paris | esiee paris ou telecom int? |
Magistère de Finance : Dauphine, Assas, Sorbonne? | [paris+rp] recrut analyste-tech support-admin res/sys-ingenieurs |
Telecom Paris cursus Sofia | Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine |
Que vaut Centrale Lyon ? | Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAE |
Plus de sujets relatifs à : que vaut le dumi2e de Paris Dauphine? |