|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEST CFI Gambetta |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:52:52 |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Bonjour
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ |
shinmaki | Oui, j'ai une entreprise et toi ?
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Oui j'en ai une aussi, par contre je ne sais pas du tout combien de personnes en ont une |
shinmaki | De mon côté, on est 2 à avoir une entreprise parmi 5 reçus (je me compte dedans) aux dernière nouvelles. On est au moins 3 à avoir une entreprise, donc !
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Sinon, y a t-il une/des fille(s) parmi les 4 autres? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:25:53 |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Désolée pas de tuyau Tu as essayé l'intérim? |
shinmaki | Oui j'ai essayé l'intérim. Ca n'a pas abouti.
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Oui, j'étais déjà en alternance durant mon BTS, mon contrat finissait le 31 août. Et j'ai repris le 1er septembre pour mon nouveau contrat. |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Salut Vince, |
vincefrom95 | C'est bon, je commence demain.
Message édité par vincefrom95 le 06-09-2004 à 13:29:36 |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Bon courage alors |
vincefrom95 | Merci.
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Oui à priori 3 filles en tout ont été prises.
|
vincefrom95 | A l'ITIN a cergy (95).
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Je viens de l'AFORP Issy-les-Moulineaux (92) (anciennement à Picpus à Paris) |
vincefrom95 | Ok.
|
equinox81 |
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Oui j'ai vu que le programme était assez orienté développement, en tout cas en première année.
|
equinox81 | Non en Cisco c nickel et
|
Galae ultra de mes fesses | ça balance grave lolo |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Galae> qu'est ce que tu en penses de cette formation? (en essayant d'être le plus objectif possible ) |
equinox81 | Non mais j'étais un peu dur |
vincefrom95 | En voila une bonne nouvelle.
|
neo0708 |
|
shinmaki | Tiens neo0708, comment vas-tu ?
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ |
Galae ultra de mes fesses | ouai up |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Au fait, bravo pour la validation de tes UV Galae
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CNAM - Cycle B (DEST) | Que vaut le CNAM DEST info / Inge info comparé aux autres formations. |
poursuite d'etudes au CNAM en DEST Informatique | Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST |
[DEST] comment s'inscrire au cnam ... | CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
Cnam DEST | [CNAM] DEST Info: systeme réseau multimedia |
est-ce que le DEST du CNAM prépare à la recherche ??? | DEST du CNAM : J'ai pas tout compris... |
Plus de sujets relatifs à : DEST CFI Gambetta |