|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Library | ben après y a tellement de différences entre les écoles d'ingénieur que la fourchette est très large, ca peut etre 25-45k par exemple |
ddr555 | faut dire que les salaires c'est déjà attribué n'importe comment, alors comment s'y retrouver quand on ne connait rien au marché du travail |
brainbugs | il n'y pas que le salaire ! voiture, telephone pc portable, ticket restau, le CE, etc... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
tu donnes l'exemple des JD ingés mais comme le topic est général, je pense que la plus grande fourchette doit se trouver pour les Bac et Bac+2. Du quasi-Smic au double-Smic entre l'industriel qui paie au lance-pierre (sous-traitant par exemple) et la grosse boîte dont le siège est aux States et qui a sa renommée, son CE, des primes correctes en plus d'un salaire plus que correct, ...
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca n'a rien à voir ça, c'est un outils de travail !! moi j'ai un pc portable et un tel portable, mais si je quitte ma boite je les rends... Message édité par vieri32 le 08-11-2004 à 11:06:22 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:05:54 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | tu les rend mais pendant ce temps tu economises 70 par mois d'abo de tel... |
|
nicooo_utt | C'est bizarre car dans mon école, la moyenne, c'est 31K à l'embauche et ça reste tjrs assez proche de ce salaire. J'ai eu 2 propositions à exactement 31K...
|
T'es à l'utt ?(cf pseudo)
Message édité par vieri32 le 08-11-2004 à 14:00:54 |
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-11-2004 à 15:36:08 |
il sonne pas beaucoup le mien, si je coupe à 18 h 00 et le we j'ai personne à rapeller |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-11-2004 à 19:56:39 |
CobbDouglas | LE résurrection 11 ans après |
lenny10 | J'avais pas vu ce déterrage |
hagen380 | J'avoue j'ai fais fort! J'avais pas fait gaffe non plus! Mais toujours d'actualité lol |
hagen380 | Comme dit plus haut, quand je vois des potes avec juste un bac à 2500€ Net... Je vois pas l'utilité du bac +5 à court termes. Après c'est pas les même métiers etc mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 17:03:35 ![]()
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
Ne fais pas une généralité de tes 3 amis. Je suis sûr qu'une écrasante majorité trime. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
hagen380 | Oui enfin, un ssiap c'est sécurité incendie de l'ordre des agent de secu de Auchan par exemple. Après effectivement ne pas faire de généralité'! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 21:40:44 ![]()
|
hagen380 | Pour l'instant se qu'il me dit, il est dans une équipe de 6 personnes tous très bien payer et son chef d'équipe à une licence pro donc bon^^ |
fugacef | Moi je pense que tu trolles bien |
azertyp |
J'avais commencé comme ingé info en 2011 à 2200 net, aujourd'hui je suis à 3000 net et on me contacte en ce moment pour des postes à > 3500 net en France, et des boîtes comme Ama.zon ou Ex.pedia m'ont déjà contacté pour bosser ailleurs (où la le salaire n'a rien à voir). Je pense pas qu'avec juste un bac tu puisses faire ça facilement... Message édité par azertyp le 02-06-2015 à 14:13:23 |
shaq46 | On est sur HFR. |
Biswas Get Shit Done | 55k€ c'est faisable quand meme.
|
shaq46 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bac+3] Salaires | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
Les jeunes enseignants... | Estimation : poste de DBA oracle > salaires en france ? |
les emplois jeunes | salaires |
• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | question de droit sur les salaires |
Ecole ingénieur : les salaires max | |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires |