|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment facturer occasionnellement |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:45:03 |
vip | up |
-CouiLLe2ChieN- | non on en peut pas. |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 08-03-2004 à 11:25:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kokosh | merci mec, j'vai y réflechir et faire mes calculs, mais ça favorise le travail au noir tout ça... |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:20:15 |
gihel |
|
-CouiLLe2ChieN- | il me semble que quand tu es a la maison des artiste tu ne pauye justement pas l urrsaf. mais oui tu aura un siret |
kokosh | c'est une bonne nouvelle ça !
|
gihel | D'abord tu t'inscris à la maison des artistes http://www.maisondesartistes.org/ rubrique sécurité sociale. "début d'activité"
Message édité par gihel le 09-03-2004 à 16:20:01 |
kokosh | en effet c'est très clair, |
-CouiLLe2ChieN- | oui c'est bien normal que tu paye qqpart je ne croi plus au pere noel mais ca t evite de payer des forfait de l urssaf si tu bosse une fois de temps en temsp |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kokosh | factures la création graphique... |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kokosh | c'est une legende, le plafond annuel pour facturer sans numero de siret, j'ai demandé aux impots... FACTURE = SIRET |
-CouiLLe2ChieN- | non c'est pas une legende j'ai deja vu faire legalement par plusieurs personne mais il ne faut pas que cela depasse un smic /ans |
kokosh |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 17-03-2004 à 18:32:08 |
kokosh | ok C2C, on dirait que tu sais de quoi tu parles.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien facturer un site web ??? | combien facturer ce service ? |
Combien ça peut se facturer ce genre de site web ? | Combien facturer un site web |
Plus de sujets relatifs à : comment facturer occasionnellement |