Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recherche un poste d'administrateur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un poste d'administrateur reseau

n°146715
taoshin
Posté le 01-01-2004 à 12:20:13  profilanswer
 

Administrateur Reseau ayant une formation Bac +2 (BTS option reseau) avec 5 ans d'experience professionelle (spe : os:dos, win 95,98 NT, win2k, winXP, serveur...etc ainsi que la connaissance en securite, IP/TCP, UDP..., Je recherche du travail sur paris, d'urgence Merci ;)


Message édité par taoshin le 01-01-2004 à 14:34:36

---------------
Taoshin
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 12:20:13  profilanswer
 

n°146718
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-01-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

taoshin a écrit :

Administrateur Reseau ayant une formation Bac +2 (BTS option reseau) avec 5 ans d'experience professionelle (spe : os:dos, win 95,98 NT, win2k, winXP, serveur...etc ainsi que la connaissance en securite, IP/TCP, UDP..., Je recherche du travail du travail d'urgence Merci ;)


 
MDR ton annonce, dans ta propos, tu ne donne pas de site avec ton CV, ni même un secteur géographique, et pour te contacter, pareil, rien, FRANCHEMENT, met toi 30 secondes à la place d'un recruteur, si tu ne lui facilite pas la tâche, il ne va jamais se porter sur ton cas, bref, chercheur de taf tu es, chercheur de taf, tu ne peux que rester.

n°146719
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 01-01-2004 à 14:20:46  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
MDR ton annonce, dans ta propos, tu ne donne pas de site avec ton CV, ni même un secteur géographique, et pour te contacter, pareil, rien, FRANCHEMENT, met toi 30 secondes à la place d'un recruteur, si tu ne lui facilite pas la tâche, il ne va jamais se porter sur ton cas, bref, chercheur de taf tu es, chercheur de taf, tu ne peux que rester.


 
pas mieux  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°146720
untitled
Posté le 01-01-2004 à 14:21:10  profilanswer
 

the mystical a écrit :


 
pas mieux  :jap:  


 
On voit bien pire sur Monster.fr :D

n°146723
bill.fr
Posté le 01-01-2004 à 15:03:13  profilanswer
 

Moi pareil, sur Lille, et bien payé, SVP.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je recherche un poste d'administrateur reseau

 

Sujets relatifs
Recherche Developpeur ASP/SQL & newsers volontairesRecherche Technicien Logistique informatique
Admin micro/reseau/secu en AlsaceRecherche posteurs de news volontaires
recherche info sur licence et maitrise EEA de toulonJe recherche un ou une partenaire en vue de travailler........
DESS réseau/sécu Paris ??juridique : depart et changement de poste dans une meme boite.
Recherche webmaster [RP-94]Recherche satigaire programmation [STRASBOURG]
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un poste d'administrateur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR