|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic:FIIFO et écoles similaires(questions/avis etc...)membres needed |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:28:43 |
alextoch | Qu'est ce que t'appelle "écoles au fonctionnement à peu près équivalent" ? |
PsykopAt- Infected |
ben des écoles d'ingés publiques qui recrutent immédiatement après le bac et dans lesquelles on attaque l'info assez tôt sans se bouffer 2 ans de théorie.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
c'est MIAS pendant le premier semestre avec qq cours d'infos supplémentaires il me semble, et ensuite seulement on attaque les choses sérieuses (enfin je crois que c'est comme ça)
Message édité par PsykopAt- le 22-11-2003 à 19:11:12 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Dion Acceuil | ya deja un gros topic sur fiifo |
alextoch | De rien Sinon j'te conseil d'augmenter ta moyenne de maths et physik pour ces dernières écoles et surtout bien assurer au bac, ca compte beaucoup. |
PsykopAt- Infected |
je sais je l'ai lu en intégralité mais bon j'y ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais.
Dion Acceuil | C'etait juste a titre informatif, si je marque ma desapprobation, j'utilse une ponctuation aisement comprehensible |
PsykopAt- Infected |
ok merci alors je savais pas trop si c'était un reproche --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 20:17:48 |
PsykopAt- Infected | snif --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mysterflo | Il y a aussi ces deux écoles que tu peux attaquer dès que tu es bachelier:
|
PsykopAt- Infected |
j'y suis allé le samedi bon déjà si je suis pris je serais pas le seul supporter marseillais c'est cool
Pastisboy |
--------------- viendez voir le site de caméraKfet: http://camerakfet.free.fr |
PsykopAt- Infected |
et pour ces logements les inscriptions ça se passe où et quand ?? je sais je suis chiant mais bon --------------- "Peace, Sex and Tea " |
compuman101 |
|
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 03-12-2003 à 19:36:29 |
Mr Fiifo1 | Compu la prochaine fois c'est ce samedi soir (on fête la fin des partiels + mes 18 ans ;-) ... a toi de voir! Message édité par Mr Fiifo1 le 03-12-2003 à 19:37:56 |
compuman101 | je suis pas la ! désolé |
compuman101 | bon aller moi je file réviser les partiels ! |
Shurik |
c'est vraiment OPEN BAR ? |
Mr Fiifo1 | Vous voyez il y met vraiment pas du sien :-p
Message édité par Mr Fiifo1 le 03-12-2003 à 19:40:29 |
PsykopAt- Infected |
lol c'est sympa moi je trouve Message édité par PsykopAt- le 03-12-2003 à 19:48:37 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Shurik |
nan mais de tte façon je peux pas, ça aurait été avec plaisir sinon |
compuman101 |
|
Mr Fiifo1 | ...et apres il fait genre il bosse :-p |
compuman101 | j'y vais j'y vais !
Message édité par compuman101 le 03-12-2003 à 19:50:45 |
Shurik |
Stu veux Le problème c'est que j'suis presque jamais dispo le samedi Soir... donc moi j'serai plutot des beuveries du vendredi |
Mr Fiifo1 | geeeeeenre :-p |
compuman101 |
|
compuman101 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |