| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables| Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:07:22 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | moi j'ai trouvé ça bien la note (j'ai du avoir tout mes points la dedans, c'était le theme de mon rapport de stage |
zim zum | J'connaissais même pas en fait.
Message édité par zim zum le 24-07-2004 à 19:52:02 |
batfab | personne est au courant ? |
hirozaka | D'après le site du CNAM il faut avoir obtenu une moyenne générale de 10/20 aux 8 UV du DECF, sans note éliminatoire.
|
batfab |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:43:22 ![]() ![]() |
hirozaka | Oui on peut l'étaler sur plusieurs années. |
batfab |
|
hirozaka |
|
ksbkrew |
|
nagadef |
|
lysy Yotsuba & |
|
orelia | Et sinon autre question cruciale : est-il trop tard pour trouver un stage en septembre pour janvier ??????? |
titeufgirl | Bonjour à tous.
|
lysy Yotsuba & | uiui apres tu attends t resultats et si c'est bon (ou si tu as 2 oraux et 1 ecris mais pas le descf) tu peux commencer ton stage de 3 ans (ou en arreter la et bosser) |
titeufgirl | On est pas obligé de l'avoir pour faire le stage de 3 ans?
|
lysy Yotsuba & | nan tu peux commencer le stage sans mais tu es obligé de l'avoir a la session d'apres sinon c'esr DTC. et c'est dur à avoir car c'est un bac+5 |
titeufgirl | c'est quoi DTC?
|
lysy Yotsuba & | DTC : Dans Ton cul |
titeufgirl | Et tu crois que faire un DESS GIF (gestion des instruments financiers) c bien?tu connais? |
lysy Yotsuba & | alors la par contre j'en ai aucune idée |
titeufgirl | Mais de toute façon on peut passer le DESCF plus tard, attendre d'avoir travailler un peu?
|
lysy Yotsuba & | lol, faut pas etre decouragé |
hirozaka | Ouais en faisant une recherche sur google on à un aperçu des salaires après un DECF.
|
titeufgirl | lysy, tu fais t études en alternance?
|
nagadef | il suffit de regarder les offres d'emploi |
titeufgirl | C'est dans les environ de 15 000 fr par mois, mais ça augmente vite avec l'experience.
|
hirozaka |
|
titeufgirl | j'pourrais pas faire de DESS avec un DECF? |
lysy Yotsuba & | j'ai fais mon dpecf en 1 an, le decf en 2 ans et la je suis en descf en 1 en et c'est ma 1ere année d'alternance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables