|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:29:53 |
lysy Yotsuba & | Bon alors qui a passé le descf en decembre (et meme janvier pour quelques oraux) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cai l'examen pour devenir expert-comptable ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lysy Yotsuba & | c'est l'examen a passé avant le stage de 3ans (qui se termine par le DEC : Diplome d'Expert Comptable) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ok, tout est plus clair maintenant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est encore plus clair comme ça
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lysy Yotsuba & | oouuuiiinnnnnnnnn c'était pourtant tres claaaiiiirrrr.... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Trop de chiffres et trop de dates pour moi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mes neurones sont en intérim --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:51:21 |
lysy Yotsuba & | ooouuiiiiinnnn...... j'ai eu aucune uv et le pire : 9.5 à l'uv 2 ooouuuuiiiiinnnn |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Cutter |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Cutter |
|
Cutter | OK merci. Sinon, sur quoi on révise le programme du DESCF? Y'a un programme additonnel où est-ce qu'on a rien de plus que les connaissances acquises en DECF?
|
Cutter | Merci! Bonne chance pour ton exam. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bienvenue à toi sur ce forum, la coutume voulant que tu te présentes brièvement --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
perca fluviatilis |
|
perca fluviatilis |
|
perca fluviatilis |
|
lysy Yotsuba & |
merci de tout expliquer, meme moi je savai pas comment ça se passai
Message édité par lysy le 26-02-2004 à 17:58:29 |
perca fluviatilis |
|
maui | j'aimerai bien passer ce DECF |
lysy Yotsuba & |
lysy Yotsuba & | bon bah les inscription sur minitel sont ouverte a partir d'aujoud'hui et jusqu'au 14avril (je croi) alors faut pas oublier |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Toi aussi il te faut te présenter --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |