|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:46:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 28-07-2004 à 14:23:29 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
shadowmadman |
|
SOF40 | ta deja vu ma piqure de requin?
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:24:30 |
marcelp182 Plop | mais le site ne marche toujours pas ...
|
h4rold | SOF40 nan mais tu te souvient de la fois ou je tai sauvé la vie ?
Message édité par h4rold le 29-07-2004 à 21:52:04 |
SOF40 | tu veux un verre d'eau au toilette?
|
h4rold | SOF40 tu est comme le H de Harold ...
|
phantomas | salut tt le monde j'espere que vous profiter de vos vaccance Message édité par phantomas le 30-07-2004 à 14:30:51 |
marcelp182 Plop | ca y est le site de gre remarche !! (en fait l'adresse a changé: http://iut-univers.ujf-grenoble.fr/gtr/
Message édité par marcelp182 le 30-07-2004 à 20:34:50 |
dem0ntibul | pour les DS, il n'y a pas à se plaindre à ce que je vois : ya pas 2 ou 3 DS le même jour... même si tous ne sont pas affichés : anglais, expression, tp test... |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
marcelp182 Plop | lol
|
marcelp182 Plop |
|
cyril911 Vive la ville de Marseille!!!! | Salut anciens et futurs GTR,
|
phantomas | mais com21 dis nous tt stp aller...sois sympas!!! |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
marcelp182 Plop |
|
com21 real men don't click | avec les rapports à rendre, un ordi perso est à posséder obligatoirement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bender007 | un portable ? j'en voie pas trop l'intéret moi, je compte prendre un shuttle |
peK6Tron In Da MiX ! | Au fait, il ne devai pas y avoir un topic unik gtr ?? Je me souvien plus ...si c'est le cas, qui s'en occupe? |
BMenez |
|
pikapikachu | bah moi j'ai choisit cette filière car ca me plait beaucoup les réseaux telecom et je vais bosser a fond parceque j'aime ca donc voilà ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |