|
Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:14:33 |
kikidonc | Bizarre oué
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sadistyk I'll see you out there | oui bts ig réseaux dans le même établissement qu'eux (à conflans) |
kikidonc | et ensuite t'as fait qqchose ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
porcherie66 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
sadistyk I'll see you out there | bah écoute j'ai 2 potes qui étaient inscrits cette année, c'était 2mois chaque |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 21:04:00 |
albator7k 200% cnam | http://albator7k.free.fr/boite_a_idee_pour_bts.rar 27.4Mo --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam | alors vos avis --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
BoumboMagic | étude > aux vacances surtout si tu peux être pris apres un bts...et si tu as fait un bts, je te déconseillerais des cours par correspondance... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Rony95 |
|
albator7k 200% cnam |
Rony95 |
|
fabien Vive la super 5 ! | c kan les periodes pour s'inscrire dans les ecoles d'ingenieur ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rony95 |
|
burnedsoul | Là ou je suis en stage, (2BTSIGDA), on me parle d'aller en 2eme année de DEUG (rattrappage de niveau) puis License, Maitrise, DESS.
|
albator7k 200% cnam |
fabien Vive la super 5 ! |
up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rony95 |
|
shellai-93 Forza Juve ! | cay le bourdel, c'est le BTS blanc, mes cours sont bordelique, c'est caca |
albator7k 200% cnam |
Galae ultra de mes fesses | han les mauvais conseils que tu donne albator7k |
Rony95 | Bein ouai, surtout que ça te fait énormément bosser du fait d'avoir de bonnes notes... |
albator7k 200% cnam |
porcherie66 |
|
albator7k 200% cnam |
caudacien | J'ai jamais réussi un brevet/bac/bts blanc.
|
Galae ultra de mes fesses | rappelle moi ce que tu fais actuellement ? |
caudacien | Cours du soir o cnam, et je bosse a coté?
|
fabien Vive la super 5 ! |
c pas trop fatiguant ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |