Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les études orientées vers la SECURITE informatique

n°166041
cLyDe SoLo
Posté le 05-03-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait oubli ce ke je vien de dire vu ke t'y es tu dois savoir de koi tu parles...c t juste pour me laisser une lueur d'espoir au nivo du financement :'(


---------------
[Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

n°166056
Tomate
Posté le 05-03-2004 à 22:53:43  profilanswer
 

cLyDe SoLo a écrit :

:'( t sur pour la bourse du crous pcke on m'a dit que les ecoles reconnues par l'etat ca voulait dire que les eleves pouvai beneficier de bourse justement :/
 
ps : t'etais un cho en terminale qd mm lol

bah je sais po fo ke tu te renseignes ;)
 
oue gt une star en term :sol:  
en prepa bcp bcp moins :D


---------------
:: Light is Right ::
n°166106
chaica
Posté le 06-03-2004 à 01:26:58  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

et t as fume koi sinon pour raconter autant de conneries ?? [:meganne]


 
http://www.epita.fr/etudes/admissions2.html
 
Epita (pas epitech) recrute des bts pour entrer en cycle d'ingé? Première nouvelle. Ils ont changé leur politique de recrutement alors.  A moins que tu parles de l'entrée dans l'école en infosup mais bon là ça n'a aucun intérêt d'avoir un bts pour reprendre niveau bac et ce n'est sûrement pas ce dont je voulais parler de toute façon.

n°166124
Tomate
Posté le 06-03-2004 à 10:40:00  profilanswer
 

chaica a écrit :


 
http://www.epita.fr/etudes/admissions2.html
 
Epita (pas epitech) recrute des bts pour entrer en cycle d'ingé? Première nouvelle. Ils ont changé leur politique de recrutement alors.  A moins que tu parles de l'entrée dans l'école en infosup mais bon là ça n'a aucun intérêt d'avoir un bts pour reprendre niveau bac et ce n'est sûrement pas ce dont je voulais parler de toute façon.

oue j ai peut etre confondu avec les DUT :D
a verifier


---------------
:: Light is Right ::
n°174634
rorofox
Galaxy Games
Posté le 01-04-2004 à 17:27:41  profilanswer
 

Si si ils prennent des bts.
Mais les tests et entretiens de juin sont chauds, autant passer ceux de septembre (XP inside  :D )

n°180371
xavier-
Futur président
Posté le 22-04-2004 à 12:02:35  profilanswer
 

Il est chaud le niveau des en maths à l'epita ?
 
Sinon à propos de sécurité, d'apres ce que j'ai lu il n'existe pas d'etudes reelle dans la sécurité informatique.
 
Il existe en revanche des certifications qui se passent au bout de quelques années d'experience professionnelle. La certification la plus reconnue en la matière, CISSP, peut se passer en France. Elle est tres réputée


Message édité par xavier- le 22-04-2004 à 12:03:08
n°180379
Tomate
Posté le 22-04-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Il est chaud le niveau des en maths à l'epita ?
 
Sinon à propos de sécurité, d'apres ce que j'ai lu il n'existe pas d'etudes reelle dans la sécurité informatique.
 
Il existe en revanche des certifications qui se passent au bout de quelques années d'experience professionnelle. La certification la plus reconnue en la matière, CISSP, peut se passer en France. Elle est tres réputée

c est pas du top niveau mais ca continue ce k on fait en prepa kan meme ;)


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les études les moins cheranglais, langues et informatique ?
differente branche de l informatiqueOu les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique]
informatique d gestion et informatique industrielleDUT informatique
Formation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORTDes emplois informatique proche de Nice?
Comment travailler à la sécurité sociale, ou les impôts, ....Licence informatique
Plus de sujets relatifs à : Les études orientées vers la SECURITE informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR