|
Auteur | Sujet : Unilog |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 23:21:27 cte up
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2004 à 23:22:17 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
botman Cubeur |
botman Cubeur | jamais j'y reviendrai cai clair, et j'ai decourage pas mal de gens d'y aller |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 10:29:55 Moi j'ai eu la chance de passer le vrai test, mais lors de l'entretien, je me suis demandé ce que je foutais là |
botman Cubeur | j'ai eu les tests management |
botman Cubeur | cai des cons, surtout les bonnes femmes de la drh
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:13:38 |
botman Cubeur |
|
ddr555 | c'est des secrétaires hein, elles savent même pas ce que c'est un informaticien |
Tharkun92 |
|
highway | mdr......
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chadenat |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
king_ping Avis de Chao Social... | est-ce que Unilog recrute autre chose que des étudiants Message édité par king_ping le 06-04-2004 à 11:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:39:56 Pour la partie recrutement faut demander à botman |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ils font des sessions d'entretien a la chaine, on se croirait a l'usine, snul comme boite --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
frabill | up
|
chadenat | environ 700 euros net par mois chez Unilog Lyon |
king_ping Avis de Chao Social... | 700?/mois net ? C le moins que le smic ça non ? |
frabill | ok merci pour le renseignement. Si c'est 700 ?/mois net pour un stage, ça peut encore aller. Je ne ferai pas la fine bouche |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 14-04-2004 à 11:48:51 |
frabill | il y a un barême national pour les indemnités de stage ? Ou alors ça dépend du sujet / de l'agence ? Vu que Chadenat annonce 700 ? et tharkun92 1200... |
giteux1 |
|
Message édité par E-Nyar le 14-04-2004 à 13:57:41 |
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 14-04-2004 à 14:32:10 |
frabill | Merci à tous pour ces infos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez Unilog | Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside) |
Unilog, vous connaissez? | Unilog Bordeaux |
Plus de sujets relatifs à : Unilog |