|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide svp pour une réorientation urgente!!! |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:20:52 |
chaica |
|
Process Steps |
mais c'est une fausse question ça, nous vivons dans une société capitaliste régie par le mode économique de l'échange (offre et demande, ...etc)
|
Flaie No it's necessary |
|
chaica | Faire 5 ans d'études c'est toujours mieux que se faire chier toute sa vie 8 heures par jour. |
jercec | Bien sûr, s'il a le courage de repartir por 5 ans, c'est tout à fait possible; mais ça n'a pas l'air d'être son cas. Il voudrait travailler au plus vite...
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 00:56:07 |
Tetedeiench Head Of God |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
RAff | je t'échange ton BTS + license + poste contre mon bts audiovisuel option exploitation.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wesh6 |
|
Dion Acceuil |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait 6 mois que j'y suis à mon taff et j'ai tjs l'envie |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 05-10-2004 à 11:01:11 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |