Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  reclassement professionnel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reclassement professionnel ?

n°497265
philinconu
Posté le 15-09-2005 à 14:05:05  profilanswer
 

Bonjour, suite à un accident du travail j’ ai opté pour le reclassement professionnel. J’ ai obtenu le BAC-PRO avec mention, de dessinateur d’ exécution graphique, option communication. Malgré mes innombrables lettres spontanées et réponses à diverses offres, la réponse est toujours la même : l’ expérience. Avant de l’ avoir ne faut-il pas commencer un jour? Je conçois que les patrons d’ entreprise veulent jouer la sécurité, mais quand j’ étais en stage de mise en application aucuns des patrons ne m’a dit «vous n’ avez pas l’ expérience», et les travaux que j’ ai exécuté  ont tous été vendus aux clients. Preuve en est que sans avoir 10 ans d’ entreprise, une personne peut être productive. Je veux travailler, et démarrer une nouvelle carrière en tant qu’ infographiste. Est-ce que le reclassement professionnel mis en place par la COTOREP, sert uniquement à faire baisser la courbe de chômage, à quoi cela me servirait-il, si c’ est pour être manutentionnaire en usine? Ma question est donc la suivante: Y a t-il un directeur d’ entreprise qui voudrait bien prendre un débutant volontaire et avide d’ apprendre, afin de faire une carrière exemplaire au sein de sa société.  
Je suis reconnu travailleur handicapé, manie l’ informatique depuis 7 ans, en ayant commencé par autocad. Je réside à Bully les Mines (Pas de Calais) mais ne suis pas fixé géographiquement. En plus d’ un dossier COTOREP, une AFPE peut-être envisagée http://www.anpe.fr/espace_candidat [...] e_394.html, je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Merci à toutes et à tous.


Message édité par philinconu le 15-09-2005 à 14:14:43
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 14:05:05  profilanswer
 

n°498711
xenesis22
Posté le 18-09-2005 à 14:07:53  profilanswer
 

CV stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  reclassement professionnel ?

 

Sujets relatifs
Licenciement/reclassement, que dit la loi?Un projet professionnel ? Kesako ?
Comment ecrire le projet de professionnel(informatique)?Certificat Professionnel (CNAM) ou DEUST info (univ) ?
Définition d'un projet professionnelBAC+5 info, votre projet professionnel est-il clairement défini ?
cherche professionnelProjet professionnel
Expérience professionnel.lettre de motivation et projet professionnel
Plus de sujets relatifs à : reclassement professionnel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR