|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : concours ensea, ordre de préférence écoles |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:30:23 ![]() ![]() |
lefant | c'est le concours DUT-BTS? |
Master-Of-Puppetz | Tout à fait |
lefant | Et pour l'oral, essayez de réfléchir à ces questions:
|
Keldas | UP l'epreuve est dans un peu plus d'un moi
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:42:10 ![]() ![]() |
bonneau | règle d'or :toujours mettre l'ecole la plus côtée et non pas celle que tu as le plus de chance d'intégrer .
|
Keldas | Je te remercie pour tes conseils la plupart me seront utile.Je dis la plupart car c est un oral commun a toutes les ecoles que je passe ^^ |
Keldas | Up ! personne d'autre qui a une experience de ce style de concours ? |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | je crois que l'ENSEA c' mieux que ECE et ESIGELEC reuini |
Keldas | Je parles du concours ENSEA pas de l'ecole mais Merci quand meme |
lefant |
|
peK6Tron In Da MiX ! | Ouaip, on verra, sa se rapproche sa se rapproche |
corsou77 | Si ça peut vous rassurer, je suis complètement hors course, je n'ai rien révisé du tout... |
le belge | Demain 9h, la pression doit monter un peu. |
filipaillou | ouai c vrai je viens de le passer et je suis pas spécialement content de moi mais je me di que ça aurait pu être pire et vu que tout le monde est pareil...
|
peK6Tron In Da MiX ! | Allez J-1 avant les résultats --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
corsou77 | tu l'as eu où le classement ? |
peK6Tron In Da MiX ! | bé a peu pres sur mes 4 choix je suis entre 20 et 24 eme dobnc c'est pas tres dur |
corsou77 | mais ce sont des écoles à admission directe ? ya pas d'oral c ça ? car moi il n'y a pas indiqué mon classement... (ENSEA et ESIGETEL) Message édité par corsou77 le 03-06-2005 à 00:17:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les 3è cycles après écoles d'ingé: en faire ou pas, que faire, etc. | Mines Sainté VS Enseirb VS Enseeiht VS Ensea..... |
inscription concours normal'sup | Quelles écoles d'ingénieurs en 5 ans ???? |
Professeur des écoles | Concours apres bac+1? |
Les ecoles de commerce post bac | Concours kiné!! |
écoles d'ingénieurs publiques à prépas intégrées | |
Plus de sujets relatifs à : concours ensea, ordre de préférence écoles |