Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

approvisionneurs??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

approvisionneurs??

n°497182
cotorep
Posté le 15-09-2005 à 11:13:07  profilanswer

salut a tous

je suis en terminal STT commerce et je voudrais savoir comment devenir approvisionneur car cette profession n'est pastres clair pour moi, je voudrais connaitre quel formation suivre

quel sont les qualités essentiel ou exerce t'il

que fait t'il

merci de m'aider

Message édité par cotorep le 15-09-2005 à 11:13:42
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:13:07  profilanswer

n°497286
qubiduck
Posté le 15-09-2005 à 14:50:30  profilanswer

g été approvisonneur au monoprix ----> C HORRIBLE!!!!!!
ne fait surtout pas ça franchement! kel horreur,
t'arrêtes pas de bosser, porter pleins de charges (bonjour le mal de dos!) pour des horaires de merde, un salaire de m... et des chefs qui vont te parler comme de la m.... 5aller fais ci fais sa apporte sa, dépeche toi et traine pas aller!) BERK HORRIBLE dire que yades formations pour sa!!! pfff pour koi des formations! pour aller encore plus vite encore plus docile plus exploitable????
UN conseil d'ami BARRE toi de cette formation il en va de ton moral plus tard!

d'autant plus que c l'exploitation à 100% c le travail le plus dur que g fait (mais ya encore pire je c)  moi c'était 6H-->12H faut être ultra rapide tellement que c impossible (et dès le matin) qu'ils vont  te dire "ha ben si t'a pas fini avant 9H ben faut prendre tes dispositions... euh moi je te suggère de venir un peu plus tôt" voilà!!!!! des heures sup, t'as pas le choix si tu veux finir à tant!!!! BREF A VOMIR

n°497291
qubiduck
Posté le 15-09-2005 à 14:56:07  profilanswer

encore un post pour préciser que j'ai préféré mon état moral quand gt au chômage à celui que j'avais à ce boulot  --> ça veut tout dire!

mais c qd même anormal d'être obligé de venir à 5H alors que sur ton contrat c écrit 6H uniquement parce qu'il nous font croire qu'on est trop lent ce qui est totalement faux. c révoltant

n°500408
cotorep
Posté le 22-09-2005 à 09:05:09  profilanswer

up !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

approvisionneurs??

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : approvisionneurs??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR