|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
---|
Benstein | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:34:58 ![]() ![]() |
Benstein |
|
neojousous | Ouai je pense que je la demanderai:
|
maxired dingue de toi!! | UP! ba wé la quatrieme dans la liste des sujets ca va pas! |
did-54 | ca me fait flipper cette histoire d'obstacle/contrainte... j'ai tjs parlé de contrainte et d'obligation, je pense que l'obstacle comprend les deux ?! |
did-54 |
|
maxired dingue de toi!! | Moi j'ai parle de determinisme psychobiologique
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:51:09 ![]() ![]() |
neojousous | Ouhla, ça c'est un autre problème de philo de savoir ce qui est réel ou non.
|
Joy4Ever | A ca y est la correction de l'alimentaion est sur france examen |
pierrick30 | je vise le 20 en math coeff 9 + 20 en ph/chimie coeff 6 et je pourrais me taper 2-3 a tout le reste ^^ |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Profil supprimé | Tu as demandé ta copie pour voir ce qu'il avait écrit dessus au moins? |
neojousous | Heureusement les matières scientifiques seront moins aléatoires... encore faut-il les gérer.. je vais essayer de chopper un 14 en maths se serait le top! |
Ramon12 | En premiere j' avais 6 toute l'année en francais mais je prenais toujours la dissertation le jour du bac je me suis lancé ,courageux comme je suis , sur l'ecrit d'invention et j'ai eu 17 |
yakameca |
|
|
Ramon12 |
|
yakameca | Moi je suis en STI donc les axes sur le commentaires seront deja fait !!! |
slack |
|
Gremlin001 | Le commentaire STI etait plus dur que celui des S dapres les profs de philo, comme a laccoutumé chaque année. |
spyboy | putain vous avez reussi à faire le bac 2004 en maths . J'ai essayé et j'ai trouvé ca vraiment chaud malgré le 13.5 de moyenne annuelle que j'ai...
|
Skateinmars |
Message édité par Skateinmars le 09-06-2005 à 19:30:57 |
quickman |
|
|
Jp3rF | Qui passe le français demain ? |
Miller Ball Breakers Fly me to the moon | http://www.cyberprofs.tv/corriges/
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
Message édité par MaMaMox le 09-06-2005 à 19:52:59 |
xplor | trop fort ! |
xplor |
|
Profil supprimé | Bah chacun fait ce qu'il veut!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |