|
Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:47:37 |
dj_biboune | Que faire si dans un sujet de DM, on doit utiliser des notions qui n'ont pas été vu en cours, mais qui sont dans le corrigé, sans se faire trop cramer ? (sachant que ces notions sont fondamentales pour résoudre le problème, i.e. dans mon cas les notions de force centrifuge et force de coriolis) Je me vois pas trop mettre: 'On admet que le PFD donne ca...' sans aucune justification quant aux forces citées précedement Message cité 1 fois Message édité par dj_biboune le 23-11-2006 à 22:13:41 |
dj_biboune |
Message cité 1 fois Message édité par dj_biboune le 23-11-2006 à 22:23:26 |
simboss |
|
kissin Vitaminless |
Message cité 2 fois Message édité par kissin le 23-11-2006 à 22:34:42 |
dj_biboune |
Message cité 2 fois Message édité par dj_biboune le 24-11-2006 à 18:45:54 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
kissin Vitaminless |
Message cité 1 fois Message édité par kissin le 23-11-2006 à 22:43:46 |
kissin Vitaminless |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:42:33 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Faut se méfier ArnaudR raconte des choses bizarres sur les référentiels non galiléens |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:49:40
|
dj_biboune |
T'avais vu force de coriolis et compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par dj_biboune le 23-11-2006 à 22:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:53:06
|
dj_biboune |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:57:08
|
kissin Vitaminless |
Message édité par kissin le 23-11-2006 à 22:59:45 |
double clic Why so serious? | tain je pars 3h et vous floodez comme des porcs, c'est pas sympa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | t'appelle ça du flood ?
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est | c'est pas trop à jour la liste des topics unique. y a que classe prépa 2004/2005. on y trouve des choses interessantes :
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 24-11-2006 à 00:39:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | pervert bon. Forum écoles aujourd'hui à faidherbe. Je vais essayer de ne pas me tirer une balle. ugh. le lien vers un éventuel site du club plaquette est pourri, ça donne sur le club impro xD Message cité 1 fois Message édité par nawker le 24-11-2006 à 09:18:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
maxbl |
Message édité par maxbl le 24-11-2006 à 11:09:50 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
et sinon un fille de pcsi qui se pointe et qui me fait "je veux faire de l'astrophysique " Message cité 1 fois Message édité par nawker le 24-11-2006 à 17:19:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 18:20:33 Bonus records à la City cette année, 4 200 personnes ont touché (ou toucheront) plus d' 1.5 millions d'euros ( 10 millions de francs ) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 18:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 18:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 18:38:59
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 18:39:13 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 24-11-2006 à 20:39:36 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur |