|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 17:54:30 |
geogeo3 | Arf Fiiies1 t'as oublié d'effacer tes moyennes. |
waibcess |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Fiiies1 Jase From Outta Space |
|
|
CyberDenix | Oui mais pour poursuivre, tu es oblige d'avoir une poursuite d'etudes visee par ton etablissement, en ce qui concerne la poursuite d'etudes en MIAGE. |
e-v-tooms | => Fiies, c'est très instructif les retours d'expériences.
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:49:37 |
blastman just me ! | Bonjour tout le monde --------------- http://www.blastmanu.info |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lomy | Vous êtes sûrs qu'il faut savoir programmer pour aller en iut info?? pcq moi je sais pas trop...j'ai déjà fait quelque petits programmes mais rien de fantastique..des trucs bien simple... |
e-v-tooms | Pas la peine de savoir déjà programmer... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lomy | oufff..merci, c'est juste que je trouvais bizare qu'il y'est un test en informatique pour ceux de bordeaux... |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 01-06-2005 à 15:00:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alternative |
|
burn2 ça rox du poney |
ffxtreme | pour bordeaux 1, ce matin j'ai bien foiré le 1er test de logique, j'en ai peut etre fait le quart...
Message édité par ffxtreme le 01-06-2005 à 15:22:42 |
burn2 ça rox du poney |
blastman just me ! |
ffxtreme |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 01-06-2005 à 15:43:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fishbone1203 | Salut à tous !
|
waibcess |
|
Quicky31 |
--------------- "La Musique est votre Amie Intime. Elle veut toujours danser sur la flamme. Jusqu'au bout du chemin, jusqu'à la fin, la Musique est votre seule amie"THE DOORS |
fishbone1203 | Pour répondre à la question (et sans faire le prétentieux), 30ème c'est quand meme déjà pas mal dans les "premières places"... quand tu vois qu'on était 210 au départ, je considère que je suis plutot bien classé (J'étais 24ème au premier semestre cette année...). J'ai même eu un avis favorable de poursuite d'études pour les "grandes écoles d'ingénieurs", et un avis très favorable partout ailleurs par le jury de l'IUT.
Message édité par fishbone1203 le 02-06-2005 à 16:38:19 |
waibcess | merci fishbone1203 c nikel j ai eu tout ce ke je voulai savoir |
Message édité par Fiiies1 le 02-06-2005 à 17:25:50 |
burn2 ça rox du poney | Une question quels iut sont mieux côtés entre Toulouse sabatier, Blagnac et Bayonne? (je suis admis au 3 mais dans l'attente d'une réponse de Bordeaux je prépare mon choix au cas ou ) |
fishbone1203 | Fiiies : on ne vient pas du meme IUT, donc je ne sais pas ce que c'est ton "jeu de la vie". Tout ce que je sais c'est que nous on a pas du tout touché à la programmation d'un jeu video, que ce soit niveau graphisme, 3D, ou encore IA... |
fishbone1203 | Nan j'ai pas ca désolé... si je trouve je posterai ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence et maitrise d'informatique ?? | AKKA informatique ? |
CESI BTS Maintenance et support en informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Projet informatique ??? | une SSII - GFI informatique ? |
BTS ou DUT ? | Travailler dans l'informatique quand ont est pas passionée? |
[CH] entreprise pour DUT GTR en alternance sur le Haut-Rhin | [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DUT Informatique |