Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •

n°691987
metalman24
Posté le 29-05-2006 à 22:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci,  
et au niveau materiel, prof, ambiance, nbre d'eleve par promo...
et est ce que la ville est sympa?
Avez vous des relations avec les entreprises aux alentours?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:17:17  profilanswer
 

n°691997
neibaf011
Posté le 29-05-2006 à 22:18:04  profilanswer
 

moi aussi je suis prit a la roche!!! (enfin je crois)
parce que sur le site de nantes postbac ils on marqué "RETENU" mais après il mettent que l'ont est "susceptible" d'avoir une réponse favorable, alors je ne suis pas sûr.
Merci de me rassurer (même si je pense que c'est bon)
 
sinon kent1_44 pour st malo les réponses c'est à partir du 1er juin. moi aussi je me suis inscrit là-bas mais vu que je suis prit a la roche j'irai en Vendée! donc on sera peut-être dans la même classe l'année prochaine. (tu viens d'où?)

n°692119
thefaboss
Posté le 29-05-2006 à 23:06:23  profilanswer
 

metalman24 a écrit :

ok merci,  
et au niveau materiel, prof, ambiance, nbre d'eleve par promo...
et est ce que la ville est sympa?
Avez vous des relations avec les entreprises aux alentours?


 
Alors là j'parle que pour Blagnac :
 
Pas mal de matos de récup. mais tout fonctionne bien, les prof sont très bons et très sympathiques !
Ambiance à la déconnade entre étudiants et prof en TD comme en TP quand les occasions se présentent (faut savoir être sérieux parfois :D ).
En première année y a plus de 90 étudiants (le chiffre devrait augmenter un peu à la rentrée je pense) et en seconde année un peu moins de 60.
Une bonne quinzaine d'étudiants abandonnet ou sont réorientés au cours de la 1ère année et moins de 10 redoublent. En seconde année, y a guère plus de 5 redoublants.
 
Ensuite Blagnac est très sympa, c'est une ville super sportive (foot, tennis, badmington, squash, pelote basque, natation, gymnastique, équitation, etc..... la liste est super longue).
Niveau boîte de nuit/teuf faudra se retourner vers Toulouse (3 lignes de bus + le tramway dans qq années).
 
Et enfin pour les entreprises.... Airbus amène tout son petit monde derrière elle et les profs de l'IUT ont pas mal de contacts donc faut pas s'en faire niveau stage et post diplôme si tu veux bosser (en GTR, les anciens reçoivent des offres d'emploi par mail de la part de la secrétaire de dpt qui en fait la commission).
 
En ce qui concerne le logement, y a des p'tits studios pour étudiant à 20 mètres de l'IUT (j'connais pas les prix). Sinon y a la cité U dans le centre de Toulouse (Chapou) qui est desservie par une ligne de bus directe !
 
Pour finir.... le cadre de vie dans cet IUT est assez exceptionnel. Nombre d'étudiants restreints car on est détaché de l'Université Toulouse 2 le Mirail à laquelle on est rattaché.
Bâtiments très chouettes quand on aime les briques :bounce:  
 
Voili voilou :hello:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°692275
metalman24
Posté le 30-05-2006 à 09:16:28  profilanswer
 

ok, merci thefaboss pour ces renseignements
ca m'a l'air d'être pas mal du tout.

n°695033
neibaf011
Posté le 31-05-2006 à 18:10:08  profilanswer
 

d'un petit village a 20km d'Angers

n°695235
clyver
Posté le 31-05-2006 à 19:30:25  profilanswer
 

neibaf011 a écrit :


sinon kent1_44 pour st malo les réponses c'est à partir du 1er juin.


 
Comment sa à partir du premier juin? moi sa fait bientot 2semaine que j' ai recu la lettre !

n°696284
neibaf011
Posté le 01-06-2006 à 00:25:44  profilanswer
 

va voir sur le site des inscriptions :http://candisup.univ-bretagne.fr/
les résultats du jury pour les DUT ne sont qu'à partir du premier juin 13h00
peut-etre que tu as reçu une lettre parce que tu as postulé pour la formation par alternance et que dans l'autre cas sa se déroule pas de la meme façon

n°696601
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 01-06-2006 à 13:05:25  profilanswer
 

ben perso le site candisup... depuis 5 minutes je n'arrive plus à y accéder lol ;) il a du se prendre un nombre incroyable de requête pour les résultats de jury lol

n°696629
flomoneco
Posté le 01-06-2006 à 13:36:21  profilanswer
 

mdr impossible d'aller sur candisup mdr :pt1cable:  
Bon enlever tous la page que je puisse y aller :o
 :p

Message cité 1 fois
Message édité par flomoneco le 01-06-2006 à 13:36:41
n°696640
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 13:48:26  profilanswer
 

flomoneco a écrit :

mdr impossible d'aller sur candisup mdr :pt1cable:  
Bon enlever tous la page que je puisse y aller :o
 :p


 
Kler moi non plus jarrives pas à me connecter...quelle bande de casse c****** candisup

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:48:26  profilanswer
 

n°696644
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 01-06-2006 à 13:49:35  profilanswer
 

merde y a tant de monde qui veut aller en Bretagne lol ?
 
ça charge....

n°696646
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

kaiin a écrit :

merde y a tant de monde qui veut aller en Bretagne lol ?
 
ça charge....


 
et ouai tkt la bretagne sa vous gagne :P

n°696647
flomoneco
Posté le 01-06-2006 à 13:51:38  profilanswer
 

ca charge lol :pfff:

n°696650
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 13:54:42  profilanswer
 

Bon les gars j'ai une idée..
 
Vous vous deconnectés tous pour que je regarde si je suis admis a St malo et une fois que je le sais vous pouvez y retourner..Sa marche ?

n°696681
starifo
Posté le 01-06-2006 à 14:09:36  profilanswer
 

lu les ga
j'ai ete accepté a l'iut de vitry en alternace ,a ce que je vois vous l'aimez pas  trop :).
pour l'alternance ca va etre cho de trouver une entreprise.
j'ai deja trouvé une offre mais qui ne convient pas trop a ce que je recherche donc dmg....
si vous avez quelque info sur un taf pour l'alternance je serais tres reconnaissant...
sinon quoi de neuf?

n°696749
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 01-06-2006 à 15:19:38  profilanswer
 

R&T Lannion : Admis :p (là où je voulais aller avant tout)
 
alors y en a d'autres ?

n°696760
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 15:25:40  profilanswer
 

Bon bah moi je suis admis à St malo.... :) me reste plus qu'a avoir mon bac !

n°696778
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 01-06-2006 à 15:43:08  profilanswer
 

dites sur candisup... le tableau "Votre dossier pédagogique" est renseigné comment chez vous ?

n°696828
flomoneco
Posté le 01-06-2006 à 16:10:39  profilanswer
 

yop kain idem pris a Lannion St malo et Rennes!! :)

n°696846
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 16:24:16  profilanswer
 

Bon bah félicitations à tous ceux qui sont acceptés...  :sol:  
 
Quelles sont les personnes qui vont à St malo l'année prochaine ?  

n°696860
ben45
Posté le 01-06-2006 à 16:33:24  profilanswer
 

GTR à Blois : Admis
GTR à Clermont : Admis
GTR à Lannion : Refusé
 
Mais sur le site des résultats a lannion dans la rubrique  
Votre dossier pédagogique , J'ai ceci de marqué :
Cursus: A Renseigner  
Notes aux épreuves anticipées :Incomplet  
Vous pensez que c'est pour cela qu'il mon pas pris?
Et aussi je crois qu'il y a différentes options selon les iut gtr  
Vous en savez plus?ce qui se fait à t'elle endroit?
Merci  

n°696893
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 01-06-2006 à 16:50:26  profilanswer
 

ben45 a écrit :


GTR à Lannion : Refusé
 
Mais sur le site des résultats a lannion dans la rubrique  
Votre dossier pédagogique , J'ai ceci de marqué :
Cursus: A Renseigner  
Notes aux épreuves anticipées :Incomplet  
Vous pensez que c'est pour cela qu'il mon pas pris?


justement non... car moi je suis admis, et j'ai aussi ce tableau renseigné ainsi... donc merci ça me rassure ça vient pas de moi  :ange: (j'avais appelé l'IUT et la dame ne comprenait pas !)
ce manque d'infos n'est donc pas la cause de ton refus (c'est étonnant que tu sois pris aux deux autres, vu que tout au long du topic il se disait qu'à Lannion ils cherchent toujours du monde lol ?)

n°696995
SpN
BF4: Joorem
Posté le 01-06-2006 à 17:49:48  profilanswer
 

starifo a écrit :

lu les ga
j'ai ete accepté a l'iut de vitry en alternace ,a ce que je vois vous l'aimez pas  trop :).
pour l'alternance ca va etre cho de trouver une entreprise.
j'ai deja trouvé une offre mais qui ne convient pas trop a ce que je recherche donc dmg....
si vous avez quelque info sur un taf pour l'alternance je serais tres reconnaissant...
sinon quoi de neuf?


 
Perso plusieurs eleves de la promo FA se sont retrouvés en FI à vitry...Ils avaient pas de travail. C'est assez dur de trouver alors cherches bien :/
 
Perso je remetrais jamais les pieds labas  :pfff: Sauf pour voir des gens :D

n°697055
flomoneco
Posté le 01-06-2006 à 18:25:09  profilanswer
 

J'hesite entre lannion et st malo...
NIvo matos a ce que j'ai vu aux portes ouvertes c'est kiff-kiff  la grande différence a mon sens c'est  
-Lannion= possibilité de passer des certifs
-St-malo= Ville moins "paumé"
 
 
C'est dur de choisir .... :fou:

n°697067
clyver
Posté le 01-06-2006 à 18:31:35  profilanswer
 

alors la je comprend plus rien:
 
-j' ai reçus une lettre de l'iut de saint malo departement gtr, me disant que j' etait convoqué le 9 juin pour un entretien.
 
-sur candisup je suis marqué: non recevable
 
je suis perdu !!!

n°697117
Fi3rC3
Posté le 01-06-2006 à 19:00:33  profilanswer
 

Bon les gars tous ceux qui sont admis à St malo et qui n'y vont pas dites le moi g un pote à moi qué en liste complémentaire....on va essayer de faire les comptes :D    
 
Sinon tous ceux qui sont ossi en liste complémentaire (avant la 17ème position) dites moi votre adresse et votre nom on va engager un mec pour que mon pote soit accepté ... : :lol:  
 
http://img486.imageshack.us/img486/3919/portalmain7fu.jpg

n°697147
starifo
Posté le 01-06-2006 à 19:13:36  profilanswer
 

SpN a écrit :

Perso plusieurs eleves de la promo FA se sont retrouvés en FI à vitry...Ils avaient pas de travail. C'est assez dur de trouver alors cherches bien :/
 
Perso je remetrais jamais les pieds labas  :pfff: Sauf pour voir des gens :D


 
aie aie aie ca sent le vecu :pt1cable:  
bon pour le moment je cherche comme un chien dla casse  :cry:  :cry: mais rien pour le moment [:angelusdeus]

n°697242
SpN
BF4: Joorem
Posté le 01-06-2006 à 20:07:41  profilanswer
 

@starifo j'ai contacté un gars qui était à l'IUT de vitry quand j'y étais...Il a arrêté il y'a une semaine.
 
Un gars avec qui j'étais tout le temps, très bon eleve, d'un niveau bien superieur au mien a de même arrêté il y'a un plus d'un moi...Ajoutes à sa mon départ et celui d'autre eleve avant et apres la fin dupremier semestre :o
 
Sinon en cherchant vite fait sur HFR j'ai trouvé sa : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8692-1.htm
 
Je cite le premier message :  

Repti a écrit :

Bon voilà, je tenais à écrire ce message, pour vous vous déconseiller un IUT GTR !!!
 
En effet, je suis en fin de 2ème année à l'IUT de Vitry sur Seine, et je peux vous dire que ça craint là bas. Par contre si vous voulez péter un câble y'a pas mieux ! Si vous voulez savoir pourquoi, tout d'abord allez voir du côté de l'administration et du chef d'établissement. Niveau secrétariat 0, la secrétaire doit être la une fois tous les 2 /3 jours donc pour demander quelque chose c'est vite vu (comme par exemple des conventions de stage à signer depuis 2 semaines et dont on vous dis le matin qu'on les retrouve pas).  
 
Ensuite, niveau prof, c'est le top ! quand c'est pas des incompétents à qui on apprend par exemple qu'on peut relier 2 pc en réseaux avec un RJ45 croisé (un chargé de TP réseaux) et ce n'est qu'un exemple, ou encore le chef d'établissement qui est aussi prof de réseaux, qui vient une fois toutes les semaines, qui s'en fout de votre gueule au plus au point ça fait plaisir.
 
N'oublions pas une chose aussi, les Devoirs Surveillés !!! Vous pensez connaître parfaitement le programme du DS et savoir le faire ? Pas de problèmes on rajoute des choses au programme du DS sans vous prévenir, et puis arrivé le jour du DS démerdez vous. J'ai failli omettre de parler des emplois du temps, normalement chacun a le sien, profs et étudiants. Mais c'est tellement bien fait qu'il peut s'avérer que les deux ne coïncident pas ! Et oui vous avez cours mais le prof sur son emploi du temps non. Ne cherchez pas plus loin, on vous mettra la faute sur le dos et les heures d'absence c'est pour vous !  
 
C'est quelques exemples, mais pour ceux qui aiment le cirque, c'est fait pour vous alors.


 
Sa date de 2 ans...Regardes le mien de cette année :  

SpN a écrit :

Perso j'ai fait le 1er semestre à Vitry...Je vien d'arrêter.
 
L'ambiance est pas au travail, il doit y'avoir sur la promo une dizaine d'eleves qui bossent, le reste c'est touristes et compagnie. Les notes sont franchement mauvaises :/
 
Le réseaux est franchement instable, sa la fout mal pour un établissement GTR :o La salle Info est repoussante, les PC datent enormement  :pfff:  
L'organisation est quasi nulle, même certains prof s'en plaignent : les TP fait avant les cours...Dur dur pour les élèves ! Des "profs" (surment sorti de l'école ou je ne sais d'ou) qui ne connaissent pas le materiel, qui ont le sujet de TP 10 min avant nous...Un prof d'elec qui doit faire des TD de telecom...Les emplois du temps donné le jeudi au mieu pour la semaine qui suit, mais la plupart du temps on l'a le vendredi...Enfin j'en passe !
 
Sinon à coté de sa les prof sont plutôt cool, j'ai pas remarqué de prof particulièrement "con"...
 
Pour le site de Vitry, c'est bof, y'a rien au tour...Faut marcher ou alors prendre le BUS pour esperer voir un mag  :sweat:  
 
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit :)
 
@+
SpoN


 
Tu trouves pas que ça se ressemble ? ;)
 
C'est un IUT clairement mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par SpN le 02-06-2006 à 14:57:53
n°697282
insane07
Posté le 01-06-2006 à 20:33:51  profilanswer
 

Moi je vais surement allez à Vélizy. quelqu'un aurait quelques échos sur cet IUT ?
 
J'ai été accepté a Vitry mais j'crois que je vais m'abstenir :D

n°697305
thefaboss
Posté le 01-06-2006 à 20:44:04  profilanswer
 

Tiens, j'ai oublié de préciser qu'à 5 minutes (à pieds) de l'IUT de Blagnac, il y a un giga centre Leclerc.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°697323
clyver
Posté le 01-06-2006 à 20:48:15  profilanswer
 

clyver a écrit :

alors la je comprend plus rien:
 
-j' ai reçus une lettre de l'iut de saint malo departement gtr, me disant que j' etait convoqué le 9 juin pour un entretien.
 
-sur candisup je suis marqué: non recevable
 
je suis perdu !!!


 
Personne pour m' expliquer ?

n°697340
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-06-2006 à 20:52:25  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Tiens, j'ai oublié de préciser qu'à 5 minutes (à pieds) de l'IUT de Blagnac, il y a un giga centre Leclerc.


à 20m de l'iut de st malo tu as un leclerc  :sol: mais pas giga :D

n°697345
starifo
Posté le 01-06-2006 à 20:53:49  profilanswer
 

SpN a écrit :

@starifo j'ai contacté un gars qui était à l'IUT de vitry quand j'y étais...Il a arrêté il y'a une semaine.
 
Un gars avec qui j'étais tout le temps, très bon eleve, d'un niveau bien superieur au mien a de même arrêté il y'a un plus d'un moi...Ajoutes à sa mon départ et celui d'autre eleve avant et apres la fin dupremier semestre :o
 
Sinon en cherchant vite fait sur HFR j'ai trouvé sa : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8692-1.htm
 
Je cite le premier message :  
 
 
Sa date de 2 ans...Regardes le mien de cette année :  
 
 
Tu trouves pas que sa se ressemble ? ;)
 
C'est un IUT clairement mauvais.


 
javoue que c'est les 2 memes donc ya de quoi faire confiance..
en plus vue que j'habite alfortville je connais ce coin de vitry
je trouve que ya une touche americaine quand meme dans ce coin, c'est un peu le farwest de la region ile de france :love:  
sinon lors des portes ouverte jai vue que le matos etait tout neuf , des dell dans la plupart des salle...
mais ya un type (prof) qui m'a fait flipper en me montrant son premier resumé de cours sur polycopié environ 150 page  :heink:  et en plus il a dit qu'il falait y jeter un coup d'oeil en clair pour le prochain cours (soit dans 3 jour) ''c un ouf''.
je voulais savoir si tu etait en alternance car moi si et a ce qui parait on est en plus petit groupe pour les cours.
vu que c'est 3semaine 3 semaine ca fait 2 fois moins de cours a l'ecole c ptet un plus :sol:  
 
 
sinon javoue que ca fé flipper [:nico0]
au fete ya dla [:nemesiss] ou pas?  ;) [:nicodonald]

Message cité 1 fois
Message édité par starifo le 01-06-2006 à 20:55:28
n°697366
metalman24
Posté le 01-06-2006 à 21:01:30  profilanswer
 

salut  a tous,
est ce qu'il y en a parmi vous qui sont post IUT RT? pour savoir ce qu'il font (ecole d'ing et laquelle, travail (quel boite) ,?...)
et "on m'a dit" recemment qu'il vallait mieu que je choisisse un GEII plutot qu'un RT si les 2 me plaisent car il y a beaucoup plus de debouché et de travail avec un geii qu'avec un RT.
Si certain d'entres vous peuvent me dire ce q'ils en pensent. Ca m'aiderait pour mon choix parceque la j'hesite vraiment. merci

n°697429
neibaf011
Posté le 01-06-2006 à 21:18:17  profilanswer
 

je vois que les résultats des comissions ont fait des heureux (dont moi)
je suis prit à la roche/yon et à st malo.
j'ai choisi la roche/yon (plus pret) donc j'aimerais bien savoir s'il y en a qui étaient là bas (ou qui y sont encore) et avoir quelques échos.
en vous remerciant d'avance!!

n°697932
h4rold
Posté le 02-06-2006 à 08:06:08  profilanswer
 

com21 a écrit :

rochelle : ya la mer
 
blagnac : ya le soleil


 
Sophia, les 2 :o

n°697934
h4rold
Posté le 02-06-2006 à 08:10:03  profilanswer
 

metalman24 a écrit :

salut  a tous,
est ce qu'il y en a parmi vous qui sont post IUT RT? pour savoir ce qu'il font (ecole d'ing et laquelle, travail (quel boite) ,?...)
et "on m'a dit" recemment qu'il vallait mieu que je choisisse un GEII plutot qu'un RT si les 2 me plaisent car il y a beaucoup plus de debouché et de travail avec un geii qu'avec un RT.
Si certain d'entres vous peuvent me dire ce q'ils en pensent. Ca m'aiderait pour mon choix parceque la j'hesite vraiment. merci


 
Globalement il est accepté que les 2 IUTS sont de "bon niveau", GEII est a la rigueur un peu plus dur (mais de peu). En GEII tu fera beaucoup plus d'elec, moin d'info et pas de reseau et des matieres que tu fait pas en GTR. Pour les poursuites d'études elles sont tres comparables (un peu plus pour GEII mais uniquement en electronique et moin en info/reseau).
Ne choisit pas entre ces 2 formations pour les débouchés,  les 2 te donnent vaguement les meme sorties, choisit plutot si tu prefere te bouffer plus d'elec ou plus d'info/reseau (je simplifie mais en gros c'est ca)

n°697946
SOF40
Posté le 02-06-2006 à 09:12:09  profilanswer
 

je vois pas trop pourquoi y aurait plus de debouché en ge2i aussi bien au niveau boulot que poursuite d'etudes.
 
Ya de pas mal d'ecole d'ingé en telecom ;)
 
en electronique je suis pas trop au courant
 

n°697996
SpN
BF4: Joorem
Posté le 02-06-2006 à 10:35:20  profilanswer
 

starifo a écrit :

javoue que c'est les 2 memes donc ya de quoi faire confiance..
en plus vue que j'habite alfortville je connais ce coin de vitry
je trouve que ya une touche americaine quand meme dans ce coin, c'est un peu le farwest de la region ile de france :love:  
sinon lors des portes ouverte jai vue que le matos etait tout neuf , des dell dans la plupart des salle...
mais ya un type (prof) qui m'a fait flipper en me montrant son premier resumé de cours sur polycopié environ 150 page  :heink:  et en plus il a dit qu'il falait y jeter un coup d'oeil en clair pour le prochain cours (soit dans 3 jour) ''c un ouf''.
je voulais savoir si tu etait en alternance car moi si et a ce qui parait on est en plus petit groupe pour les cours.
vu que c'est 3semaine 3 semaine ca fait 2 fois moins de cours a l'ecole c ptet un plus :sol:  
 
 
sinon javoue que ca fé flipper [:nico0]
au fete ya dla [:nemesiss] ou pas?  ;) [:nicodonald]


 
Franchement c'est peut être le farwest mais j'ai jamais eu de probleme...
 
Les PC sont effectivement neuf, ils datent de janvier :) 128Mo de ram  :D 5 min montre en main pour démarrer...Quand le reseau deigne marcher ^^
 
Ouai les polycop sont assez imposants :/ De toute façon en Info tu devrais pas avoir de prob, parce que c'est pas très compliqué. Donc tu le lis entre les ligne et c'est bon. Par contre le reste des matieres...:o Surtout les Maths, tu véras arrivé au DS t'auras des truc que t'a jamais vu  :pfff:  
 
Moi j'étais en FI...Les FA sont moin nombreux c'est clair.


Message édité par SpN le 02-06-2006 à 10:35:48
n°698168
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-06-2006 à 13:15:56  profilanswer
 

SpN a écrit :

@starifo j'ai contacté un gars qui était à l'IUT de vitry quand j'y étais...Il a arrêté il y'a une semaine.

 

Un gars avec qui j'étais tout le temps, très bon eleve, d'un niveau bien superieur au mien a de même arrêté il y'a un plus d'un moi...Ajoutes à sa mon départ et celui d'autre eleve avant et apres la fin dupremier semestre  :o

 

Sinon en cherchant vite fait sur HFR j'ai trouvé sa : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8692-1.htm

 

Je cite le premier message :

 


Sa date de 2 ans...Regardes le mien de cette année :

 


Tu trouves pas que sa se ressemble ?  ;)

 

C'est un IUT clairement mauvais.

 

Peux-tu écrire ÇA au lieu de SA s'il te plaît ? [:jofission]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°698274
SpN
BF4: Joorem
Posté le 02-06-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

Ah oui en effet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUT Services et Reseaux de CommunicationOrientation apres bts, domaine : reseaux informatique.
recherche stage réseauxDUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave
IUT - DUT Informatique[Stage] DUT info option imagerie numerique
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute???[Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ...
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR