|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:17:17 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
metalman24 | ok, merci thefaboss pour ces renseignements
|
neibaf011 | d'un petit village a 20km d'Angers |
clyver |
|
kaiin Flageolement Marin. | ben perso le site candisup... depuis 5 minutes je n'arrive plus à y accéder lol il a du se prendre un nombre incroyable de requête pour les résultats de jury lol |
flomoneco | mdr impossible d'aller sur candisup mdr Message cité 1 fois Message édité par flomoneco le 01-06-2006 à 13:36:41 |
Fi3rC3 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:48:26 |
kaiin Flageolement Marin. |
Fi3rC3 |
|
flomoneco | ca charge lol |
Fi3rC3 | Bon les gars j'ai une idée..
|
kaiin Flageolement Marin. | R&T Lannion : Admis (là où je voulais aller avant tout)
|
Fi3rC3 | Bon bah moi je suis admis à St malo.... me reste plus qu'a avoir mon bac ! |
kaiin Flageolement Marin. | dites sur candisup... le tableau "Votre dossier pédagogique" est renseigné comment chez vous ? |
flomoneco | yop kain idem pris a Lannion St malo et Rennes!! |
Fi3rC3 | Bon bah félicitations à tous ceux qui sont acceptés... |
kaiin Flageolement Marin. |
|
SpN BF4: Joorem |
|
starifo |
|
SpN BF4: Joorem | @starifo j'ai contacté un gars qui était à l'IUT de vitry quand j'y étais...Il a arrêté il y'a une semaine.
Message cité 2 fois Message édité par SpN le 02-06-2006 à 14:57:53 |
insane07 | Moi je vais surement allez à Vélizy. quelqu'un aurait quelques échos sur cet IUT ?
|
thefaboss | Tiens, j'ai oublié de préciser qu'à 5 minutes (à pieds) de l'IUT de Blagnac, il y a un giga centre Leclerc. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
clyver |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
starifo |
Message cité 1 fois Message édité par starifo le 01-06-2006 à 20:55:28 |
h4rold |
h4rold |
|
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 02-06-2006 à 10:35:48 |
FLo14 Gouranga ! |
Peux-tu écrire ÇA au lieu de SA s'il te plaît ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SpN BF4: Joorem | Ah oui en effet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |